Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je viens vous demander comment il se fait que sur le message de demande d'information concernant un réservation le prix que vous indiquez ne correspond pas à la réalité. Mes prix varient selon le mois et sont indiqués sur les jours du calendrier. Par exemple pour la séservation du 09/JUIL/2016 au 16/JUIL/2016 vous me payez la nuit à 91 € hors frais alors qu'elle est de 100€.
Ce soir j'ai reçu une demande d'information pour une réservation du 06 au 20 aout 2106 et là encore vous ne tenez pas compte du prix réel de 120€ hors frais la nuit au lieu de 90€ comme vous me l'indiquez. Je ne comprends pas pourquoi d'autant que lorsque je fais une simulation le prix apparait sur le calendrier. Je me demande quel prix le locataire reçois de votre part à payer, car la surprise pour lui pourrait être énorme. Je lui ai indiqué le prix hors frais qu'il paierait sur la base de 120€ par nuit et de la réduction de 10% accordée pour plus d'une semaine. Quant à moi, je me demande aussi sur quelle base vous allez me payer.
C'est la première année que cela se produit est-ce que j'aurais fait une erreur ?
Merci de votre réponse;
Cordialement
Alain
Bonjour Olivier François,
J'avoue ne plus rien comprendre car je procède cette année comme précédement. Les prix ne sont pas fixes ils évoluent de 90€ à 120€ selon la période. 90€ est le prix de base. Pourquoi les prix calendrier ne sont pas pris en compte ? C'est ce que je ne comprends pas. Lorsque je choisis une période le prix journée réel est bien indiqué ( par exemple 120€ pour le 6 Août 2016 ), mais lorsque la période s'affiche le prix journée redescend à 90€. Que dois-je faire pour que le prix réel s'affiche ?
Merci d'avance.
Alain
Re-bonjour Olivier François,
Je viens de trouver l'erreur. En effet j'ai indiqué le prix à la semaine de 630€ ce qui bloquait le calcul réel du séjour sur cette base. Il me semble que les choses sont entrées dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer. MERCI !
Je vais envoyer un mot à mon dernier contact pour m'excuser car lui aussi ne doit plus rien comprendre.
Bonne journée.
Alain
Bonjour
je me joins à votre conversation. J'ai le même problème avec la location de ma maison de st malo où le prix affiché est de 125€ tandis que le calcul est fait aléatoirement une fois à 120€ une autre faois à 111€
pouvez vous me dire pourquoi ?
bien cordialement
Thierry MOREAU