Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
Je me permet de vous écrire aujourd'hui, car pour la première fois avec ma compagne, nous avons réservé un logement hier soir.
Ce matin l'hôte a accepté la réservation, mais je me suis rendu compte que nous avons oublié une nuit !! J'ai donc voulu ajouté cette nuit manquante a notre réservation, mais la sommes demandé est 3 fois plus élevé que le prix de la nuit initial. Le prix d'une nuit est de 78 euros, et pour l'ajout d'une nuit supplémentaire, on nous demande 171 euros. J'aimerai simplement comprendre pourquoi un tel écart?
Et la réservation date de mois de 48 heures, pensez vous que je puisse l'annuler, pour la refaire? j'aimerai surtout ne pas ennuyer l'hôte avec ça. Je ne connais pas les conséquences pour l'hôte de faire une annulation.
Merci d'avance pour vos réponses !
Alexandre.
Probleme resolu par le service technique de AirBnB. Pour ceux que ca interesse si vous rencontrez le meme probleme, c'est dû â une incoherence du systeme qui calcule automatiquement la nuit en plus. Le service a pris contacte avec mon hôte et il a simplement à modifier le prix.
Ce que le service technique de AirBnB a oublié de vous dire, nous venons de le découvrir cette semaine grace a un collègue. c'est que rbnb vous facture des frais a hauteur de 29% lorsque vous prolonger votre séjour.
là ils ont été correcte de ne pas l'appliqué
cdlt
A ma grande surprise, si. Ils ont été appliqués. Mais bon, de 171 euros en plus, c'est descendu à 100, au lieu de 78 euros pour une nuit. C'est toujours ça de pris, je n'avais qu'à pas être tête en l'air !
@Alexandre501 je suis attérée, parceque nous les hotes ils nous demandent continuellement de baisser nos prix , mais eux jamais ils ne renoncent a leur commissions.voir même ils l'augmentent.
@Anonymous
Ils nous demandent de baisser nos prix, justement pour pouvoir augmenter leurs commissions.
Si nous mettons des prix trop élevés, ça + la commission, les voyageurs iront voir ailleurs.
Raison de plus pour ne pas céder.