Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
je ne comprends pas les prix calculés par votre site: Nous demandons, pour notre gîte, 350 Euros la semaine (347exactement) pour jusqu'à 3 personnes, et désirons demander 10 E de plus par personne suplémentaire PAR SEMAINE, et impossible de le faire!? Votre site impose (?) un supplément minimum de 5 E par JOUR !!?? Pourquoi? La taxe d'habitation chez nous n'est pas si chère.
*titre actualisé
Bonjour @Bernard461
Parceque arbnb privilégié les locations à la nuit de courte durée, plutôt qu à la semaine.
Bonne journée
Bonjour @Bernard461 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Les frais de service pour les voyageurs sont environ 13%, ce qui explique peut-être le supplément de 5Eur par jour que vous avez remarqué ? Voici ce qui est affiché quand je regarde votre annonce:
Cet article d'aide explique comment ajouter des frais pour des voyageurs supplémentaires.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
@Kirstie ta réponse est à coté de la plaque 😉
@Bernard461 souhaite programmer un cout supplémentaire par voyageur en plus de 5 euros par semaine.
En fait @Bernard461 la plupart des hotes utilise cette option pour les frais en plus représentés par les voyageurs supplémentaires (eau, electricité, draps) et ça représente vite 5 euros par jour.
Chez moi les taxes de séjours sont prélevés par le site pas par moi, vous etes sur que ce n'est pas le cas chez vous ?
belle continuation
Bonjour @Bernard461
"...Votre site impose (?) un supplément minimum de 5 E par JOUR !!?? Pourquoi?..."
Le tarif mini par voyageur supplémentaire c’est 4€. AirBnB calcule en nuit, pas en semaines. Pourquoi 4€? aucune idée! Demandez-leur. Ce que vous pouvez faire si vous y tenez c’est de rembourser vos voyageurs du montant correspondant.
Prenez garde : vous dites dans le texte de l’annonce « …Nous ne louons pas en dessous de la semaine, 350 E... » . Hors votre calendrier permet de réserver 5 nuits. Si je fais une simulation pour 8 personnes du 1 au 6 août pour 8 personnes je paye 5x55€ soit 275€ sans compter les frais de service et la taxe de séjour. Et comme vous êtes en réservation instantanée vous serez obligé d’accepter la réservation sous peine de pénalités.
D'autre part vous dites "...Sur demande et moyennant 5 Euros, possibilité de faire une lessive..." N'oubliez pas que le site interdit toute transaction entre le voyageur et l'hôte, c'est à dire que vous devrez passer par le centre de résolution pour demander de l'argent...