Le site nous bloque

Sonia334
Level 1
Villerupt, France

Le site nous bloque

Bonsoir, 

quelqu un me demande d autres photos mais je n arrive pas avoir ni leur tél ni l adresse mail ni même réseau social. Le site nous bloque. Comment faire pour prendre contact. Je suis novice et je voudrais pas passer pour quelqu’un un de pas sérieux mais je n arrive rien faire. Pouvez vous m aider svp. 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sonia334

L'annonce doit être la plus précise et explicite possible.
Vous pouvez téléccharger plus de photos sur votre annonce que le proscpect pourra regarder.

Il n'est pas possible d'échanger ses coordonnées tant que la réservation n'est pas validée (payée).
Mais l'hote peut répondre aux questions du prospect si l'annonce ne lui paraît pas suffisemment explicite.

Suggestion : 

Améliorez le reglement intérieur si vous ne voulez pas retrouver votre logement dans un état très sale avec une amende Hadopi de 1500€ pour téléchargement illégal.
Sur Airbnb, c'est le contrat.
Il faut y lister toutes les obligations et interdits à respecter par le voyageur.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sonia334,

Êtes-vous voyageur ? La meilleure façon de communiquer avec l'hôte est sur la messagerie Airbnb: https://www.airbnb.fr/help/article/145/how-do-i-view-and-send-messages

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-... 

Bonne fin de journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour