La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'essaye desespéremment de joindre le site car lorsque des personnes veulent louer l'un de mes hébergements, le tarif n'est pas celui que j'ai fixé. Les personnes ont le plaisir de voir la nuit à 0 euros ou 1 euros au lieu du prix réels.
Je suis allée voir les dates, tout est bien en ordre de mon côté. Je pense qu'il y a un bug sur le site de réservation. Avez vous déjà eu le problème, cela a commencé la semaine dernière. Merci pour ceux qui pourrait m'éclairer pour régler le problème.
J'ai un tarif de base, une réduction hebdomadaire et une réduction mensuelle et aucun problème.
N'auriez-vous pas des prix d'exception dans votre calendrier ou d'autres réductions comme les week-ends qui creeraient une incohérence entre 2 tarifications?
Si vous êtes comme moi en prix de base flat toute l'année, l'explication ne tient pas.