Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir, nous avons enregistré notre 5ème réservation avec mon compagnon pour notre chambre; et le versement attendu annoncé est bien inférieur aux estimations que nous avions fait. Nous avons vérifié notre historique, et notre logement a été baissé de 25% , et comme nous somme en réservation instantanée, nous ne pouvons pas annuler à chaque fois (c'est la 2ème fois que cela arrive). Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
En gros pour être plus claire, on dirait que airbnb publie un prix inférieur à celui de notre calendrier, et donc nous recevons moins, sans qu'il y ait de promotion ou quoi que ce soit.
Bref, vos conseils sont les bienvenus.
Audrey
*titre actualisé
Bonjour @Audrey-Et-Marcelo0 ;
N'auriez vous pas activée la tarification dite " intelligente" gentiment proposée par Airbnb ? Votre chambre est annoncée à 19€ la nuit..avec le petit déjeûner servi tous les matins!! La vie de château dans ce si joli site!
Cordialement, Yves.
Bonsoir @Audrey-Et-Marcelo0,
Bienvenue sur le Community Center !
Quel est le prix que vous avez fixé ? Comme @Yves25 a suggéré, peut-être que vous avez activé la tarification intelligente sans le savoir ?
Oui j'y ai pensé mais non la tarification intelligente n'est pas active, les conseils de prix non plus.
Le prix de 19€ est à convertir en reais brésiliens, le problème viendrait il de là ? Serait il préférable de faire mon annonce sur airbnb.com.br?
La dernière réservation est du 2 au 4 janvier, nous avions indiqué 200reais, (environ 60€), et le prix à la nuit est apparu en réservation automatique à 150reais...ce ne sont que 30€, mais ici 100reais c'est beaucoup d'argent.
Merci pour votre aide