Le voyageur demande a payer en 3 fois...

Baux0
Level 1
Paris, France

Le voyageur demande a payer en 3 fois...

Bonjour, j'ai une demande d'u voyageur qui demande a payer en 3 fois? je ne comprends pas ? est ce possible ?

 

*titre actualisé

 

7 Réponses 7
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Baux0 , pas possible, le voyageur n'a rien a demander du tout. Vous fixez votre tarif, AirBnB l'encaisse auprès du voyageur, vous recevez l'avis de versement 24 h après le check-in. S'il cherche des variantes c'est qu'il veut court-circuiter la plateforme...

Baux0
Level 1
Paris, France

Merci Pascal et Astrid1 pour votre réponse qui m'est très utile.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Baux0 pour avertir la personne à qui vous vous adressez qu'elle a un message tapez @ et choississez son pseudo dans la liste qui s'affiche.

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Pascal-and-Astrid0 @Baux0  bonjour, quand le voyageur réserve le site lui propose déjà un paiement en deux fois.

Pierre-Luc

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

juste @Pierre-Luc1 et @Baux0 , où avais-je la tête, si le voyage correspond à plusieurs critères définis par AirBnB (dont moins de 28 jours, réservation plus de 14 jours avant l’entrée, etc…) le bouton « Paiement en plusieurs fois » apparait. Ce n'est donc pas le voyageur qui choisit mais le système qui propose d'abord le paiement fractionné. AirBnB parle de deuxième paiement, je ne crois pas qu'il est prévu 3 versements ou plus.

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Pascal-and-Astrid0 non non c'est paiement en deux fois seulement.

PLuc

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Baux0 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Comme @Pierre-Luc1 et @Pascal-and-Astrid0 l'ont expliqué, dans certaines conditions il est possible pour les voyageurs de payer en deux fois. Cet article d'aide contient plus d'informations. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour