Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai une demande d'u voyageur qui demande a payer en 3 fois? je ne comprends pas ? est ce possible ?
*titre actualisé
Bonjour @Baux0 , pas possible, le voyageur n'a rien a demander du tout. Vous fixez votre tarif, AirBnB l'encaisse auprès du voyageur, vous recevez l'avis de versement 24 h après le check-in. S'il cherche des variantes c'est qu'il veut court-circuiter la plateforme...
Merci Pascal et Astrid1 pour votre réponse qui m'est très utile.
@Baux0 pour avertir la personne à qui vous vous adressez qu'elle a un message tapez @ et choississez son pseudo dans la liste qui s'affiche.
@Pascal-and-Astrid0 @Baux0 bonjour, quand le voyageur réserve le site lui propose déjà un paiement en deux fois.
Pierre-Luc
juste @Pierre-Luc1 et @Baux0 , où avais-je la tête, si le voyage correspond à plusieurs critères définis par AirBnB (dont moins de 28 jours, réservation plus de 14 jours avant l’entrée, etc…) le bouton « Paiement en plusieurs fois » apparait. Ce n'est donc pas le voyageur qui choisit mais le système qui propose d'abord le paiement fractionné. AirBnB parle de deuxième paiement, je ne crois pas qu'il est prévu 3 versements ou plus.
Bonjour @Baux0 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Comme @Pierre-Luc1 et @Pascal-and-Astrid0 l'ont expliqué, dans certaines conditions il est possible pour les voyageurs de payer en deux fois. Cet article d'aide contient plus d'informations.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie