Les 'détails de le réservation' sont faux

Les 'détails de le réservation' sont faux

Bonjour. Airbnb a commis des erreurs sur une réservation. La réservation de 9 nuits apparait correctement sur le calendrier mais lorsqu'on est sur les messages du voyageurs dans la colonne "détails de la réservation" il est noté une toute autre période sur 7 nuits. Le décompte est noté 50 € x 7 nuits. J'ai appelé le centre de résolution et montre en main la discussion a duré 3 h (j'ai un témoin). J'ai eu deux intervenants aux accents étrangers et il était très difficile de communiquer. Ils m'ont indiqué tous les deux deux adresses pour envoyer un mail mais qui n'ont pas fonctionné. Au final j'ai obtenu par mail un double de la facture de ma voyageuse et là je m'aperçois qu'elle a obtenu 20 % sur ses 9 nuits alors que j'avais indiqué dans ma fiche 14 %. De quel droit airbnb a-t- il modifié ainsi la réduction accordée au client ? C'est la première fois que j'ai de tels problème avec ce site. Je suis très déçue et refroidie. Maintenant je ne ferai plus de pub pour eux.

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Francoise1,

Je suis navrée d'entendre qu'il y avait des erreurs sur une réservation. Je sais que vous avez déjà contacté Airbnb par téléphone mais avez-vous essayé de contacter le service client sur Twitter ou Facebook? Ce serait peut-être plus facile.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour