Les dates de mon calendrier sont marqués non disponible automatiquement

Fanny352
Level 1
Toulouse, France

Les dates de mon calendrier sont marqués non disponible automatiquement

Bonjour,

Les dates de mon calendrier sont marqués non disponible automatiquement. Je peux les modifier et les passer en disponible mais dès que je sors de l’application elle se remette en indisponible aucune réservation n’est possible pour mon hébergement.

Avez-vous une explication ? Pour information je n’ai jamais annulé de réservation, mon taux est est bien à 0 %

Merci de votre aide

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 Bonjour @Fanny352 Je ne vois que des dates disponibles sur votre calendrier...

Fanny352
Level 1
Toulouse, France

Bonjour @Sabine323 
Je vous remercie pour votre réponse. J’ai simplement enlevé la réservation instantanée pour pouvoir débloquer mes dates. Dès que je remets cette fonction mes dates sont de nouveau indisponible.

je ne comprends pas pourquoi…

Fanny352
Level 1
Toulouse, France

@Sabine323 De nouveau toutes mes dates sont bloqués je ne comprends vraiment pas ce qui se passe

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Fanny352 Vos dates sont vraiment disponibles... 

Peut-être essayez-vous vous même de faire une réservatiion ? Dans ce cas-là, c'est normal. 

Fanny352
Level 1
Toulouse, France

C’est réglé @Sabine323 ! J’ai réussi à joindre airbnb par tél et ils ont résolu par une manip informatique mon problème 

merci !!!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Fanny352 Excellente nouvelle ! Merci de nous avoir tenus au courant et merci aussi à @Sabine323 pour les bons conseils 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour