Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de constate avec mon comptable que nous n'avons pas des factures de la part de Airb&b pour les entres d'argent (dans notre cas via transfer bancaire). Comment je puisse les avoir? Devons-nous faire les facture au nom de client ou Airb&b?
Je sais deja ou trouver des factures TVA, mon problem c'est les montants transferes.
Merci pour votre aide
Anna
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Collectors0Anna
Vous pouvez voir le brut
1) allez dans Hote > Historique des transactions > revenus brut
2) Hote > Historique des transactions > et cliquer sur la référence de la réservation pour avoir le récapitulatif complet: contrat Airbnb
3) dans Hote > mes réservations et à la droite de la réservation, cliquez sur Voir les factures avec TV puis choisissez Facture hôte : facture TVA.
Bénédicte
@Collectors0Anna
Vous pouvez voir le brut
1) allez dans Hote > Historique des transactions > revenus brut
2) Hote > Historique des transactions > et cliquer sur la référence de la réservation pour avoir le récapitulatif complet: contrat Airbnb
3) dans Hote > mes réservations et à la droite de la réservation, cliquez sur Voir les factures avec TV puis choisissez Facture hôte : facture TVA.
Bénédicte
merci beaucoup pour votre réponse rapide et l'aide!
J'ai trouvé la liste des transactions et les factures TVA.
Par contre je ne sais pas comment devons-nous procéder pour préparer une
facture avec le montant reçu. Devons-nous la préparer au nom de Airb&b? ou
bien au nom de chaque client?
Merci d'avance pour votre aide
Anna
bonjour @Collectors0
Vous n'avez rien à faire.
Le contrat de paiement est entre le voyageur et 'Airbnb Paiements'.
Le voyageur trouvera sa facture Airbnb dans l'onglet 'mes voyages'.
cordialement
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0,
oui cette partie de payment nous avons compris 🙂 mais nous devons effectuer une facture et reçu dans notre systeme de comptabilite en prouvent entree d'argent de la part de Airb&b n'est ce pas?
Cordialement
Anna
Olá @Collectors0,
Eu penso que seria mais simples para consultar a CC em portugues: Central-da-comunidade.
Também achei lá esta discussão que poderia o interessar: https://community.airbnb.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/juridico-impostos/message-id/40/...