Les frais de ménages n'ont pas été facturés!

Anne185
Level 2
Ibiza, Spain

Les frais de ménages n'ont pas été facturés!

Dans les conditions que j'applique, cette année j'ai ajouté des frais de ménage. A plusieurs reprises, ils ont été facturé automatiquement à mes voyageurs par Airbnb.  Ces 3 dernières fois, ils n'ont plus été facturés!  Comment faire corriger cela au plus vite? Dois-je entretemps bloquer mes annonces?

[lien caché]

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne185,

C'est bizarre que les frais de ménages n'ont pas été facturé les dernières trois fois. Avez-vous vérifié que la case dans vos paramétres est toujours cochée?

Pour les réservations déjà confirmés sans frais, regardez ce guide pour comment obtenir l'accord des voyageurs de payer les frais supplémentaires. 

Votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour