Les voyageurs font trop de bruit, que faire ?

Jean-Louis13
Level 3
Nantes, France

Les voyageurs font trop de bruit, que faire ?

Bonjour, 6 voyageurs sont arrivés le 19 mai à l'appartement pour le Festival de Cannes et ils font du bruit toute la nuit (jouent du tam tam, parlent bruyamment, écoutent de la musique "à fond" (volume maximum) et ce matin ils ont déplacé bruyamment des meubles. Ceci alors que le règlement intérieur de l'immeuble l'interdit et que ce règlement est précisé sur ma page de profil Airbnb. Que puis-je faire pour régler le problème? Les voisins n'en peuvent plus. Merci de me répondre rapidement, c'est URGENT. J'ai téléphoné au Centre d'aide Airbnb mais tous les conseillers sont occupés même ceux qui répondent en Anglais donc je ne sais plus quoi faire.

 

*titre actualisé

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jean-Louis13 

 

Avez vous contacté vos voyageurs par mails airbnb pour leur demander de cesser de gener le voisinage?

 

Si oui, écrivez leur un dernier mail en mentionnant :

"Malgré ma demande de cesser immédiatement les nuisances et suite aux plaintes des voisins et au non respect du reglement interieur de l'annonce et du reglement de copropriete et de la loi francaise interdisant le tapage nocture , votre location est annulée.

Veuillez faire immédiatement vos valise et quitter les lieux.

Je viens dans 1 heure récuperer les clés et faire l'état des lieux"

 

et vous contacter airbnb en choisissant le voyageur arrive ce jour pour les cas urgents.

 

 

Cela étant dit 6 personnes pour le festival de Cannes , ce n'est pas pour faire du scrabble.

Le risque était évident d'autant que les festivaliers sont des personnes qui manquent totalement d'éducation.

@Nathalie0Et Gilles 

Merci pour le message type. J'ai contacté Airbnb via Facebook + le centre d'aide (comportement inaproprié d'un voyageur) et ils doivent me rappeler cet après-midi. En ce qui concerne le Festival de Cannes c'est la 7ème année qu'on loue l'appartement à cette période et c'est la 1ère fois qu'on a des problèmes.

 

 

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Jean-Louis13, venez accompagné de 3 copains bien costauds récupérer les clés (ou demandez à vos voisins balaises de venir) car je pense que vous aurez du mal à les déloger.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Louis13 ,

 

Je suis navrée d'entendre que vos voyageurs ont fait beaucoup de bruit, quel a donc été le résultat de cette histoire ?

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

  

@Kirstie 

Bonjour Kristie

Hi Kristie

Au final les voisins ont appelé la police car ils n'en pouvaient plus de supporter le bruit ce qui a eu pour effet de faire cesser le tapage nocturne.

In the end the neighbors called the police because they were upset by too much noise during the night, and finally (although it was pretty crazy at first) things went back to normal after that.

De plus, ils ont laissé l'appartement dans un état de saleté indescriptible lors de leur départ ceci bien qu'ils soient prévenus qu'ils devaient laisser l'appartement dans un état de propreté correct.

Still, they do not left the apartment "in a reasonable condition" although they were told that "the accommodation should be left in a reasonable condition" on departure date.

J'ai donc demandé 100 € pour l'indemnisation du préjudice subi et j'attends la réponse.

Therefore I asked 100 € in order to charge additional fees because the accommodation was not left in a reasonable condition.

Bonne soirée,

Have a nice evening.

Jean-Louis

 

Anonymous
Non applicable

merci pour le retour @Jean-Louis13 , j'espère que votre eval sera a la hauteur du préjudice et que vous empêcherez ces gens de réserver en RI en ne les recommandant pas , pousse en bas.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'accord, merci de nous avoir informé de la suite @Jean-Louis13  !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour