Lien pour obtenir la facture avec TVA inactif

Severine118
Level 1
Paris, France

Lien pour obtenir la facture avec TVA inactif

Bonjour, j'ai suivi la procédure pour obtenir une facture depuis le reçu en ligne mais le lien n'aboutit pas. Comment puis-je quand même obtenir la facture avec TVA? Il s'agissait d'un voyage en Italie et je suis française est-ce ça le soucis?

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Severine118, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Avez-vous donc suivi les étapes indiquées dans cet article ? Le lien vous retourne-t-il un message d'erreur, que se passe-t-il exactement ? 

 

Pour consulter la facture avec TVA de votre réservation :

  1. Rendez-vous dans Voyages et sélectionnez votre voyage (vous devrez vous connecter à votre compte à partir d'un ordinateur ou d'un navigateur web).
  2. Cliquez sur Votre réservation de logement. Si votre voyage a déjà commencé, vous devrez peut-être cliquer sur votre date d'arrivée.
  3. Cliquez ou appuyez sur Obtenir le reçu, puis sélectionnez Accéder à la facture avec TVA.

Vous pouvez également y accéder via votre e-mail de confirmation de réservation en sélectionnant Détails du paiement, puis en cliquant ou appuyant sur Obtenir le reçu. L'option permettant d'accéder à la facture avec TVA s'affichera.

Un lien vers cette facture est également disponible sur le reçu qui vous a été envoyé par e-mail, sous la section des frais de services Airbnb.

 

Pour les détails concernant la réservation, consultez votre reçu. Si vous pensez avoir besoin de documents complémentaires pour votre voyage, nous vous invitons à contacter votre hôte avant de réserver pour voir s'il peut vous aider.

 

Bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour