Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'écris sur ce centre d'aide car je me retrouve en difficulté avec un voyageur...
Francis a reservé avec sa femme et leur enfant pour 3 nuits dans mon appartement. Je n'etais pas sur place donc c'est une amie qui les a acceuillis.
Je reçois alors un message de sa part vers 22h45 le soir de leur arrivée me disant : "Nous quittons definitivement cet appartement demain à 9h, comment faire pour la remise des clés ?"
Je m'inquiète naturellement, en leur demandant ce qui se passe, et je n'ai pas de réponse. Mon amie va donc à leur rencontre le lendemain matin à 9h comme demandé et ils partent sans rien dire !!!
J'attends 3 jours dans explications et là il me réclame le prix des 2 nuits qu'ils n'ont pas passées dans l'appartement en me donnant comme explications que l'appartement n'est pas assez bien aéré (alors qu'il y a deux bouches d'aérations et une fenètre par pièce!) ce qui aurait provoqué une crise d'asthme à leur fille, que le balon l'eau chaude est trop petit, que la douche est trop basse etc...
J'ai par conséquent attendu quelques jours aussi pour répondre car j'étais vraiment surprise et triste à la fois car tous mes voyageurs ont été enchantés de leur séjour jusqu'à présent...
Je lui propose donc de lui rembourser une nuit tout en lui disant que je n'ai pas vraiment apprécié cette manière d'agir. Mais il refuse ! il exige les 2 nuits... Alors je ne sais pas quoi faire, je suis assez en colère pour tout vous dire... Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide...
Maéva