La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'attends des locataires aujourd'hui et malgré un texto et un mail personne ne se présente ...
Que puis je faire ? Cela m'ennuie de les laisser dans la nature mais en même temps nous avions rendez-vous à 18h et personne !!!(je dois aller à l'aéroport chercher mon fils)
Je comprends votre inquiétude et vous invite à signaler cette absence auprès d'Airbnb en leur téléphonant. Il est possible que ce soit simplement leur vol ou leur train qui ait eu du retard, leurs batteries de téléphones sont mortes, ils n'ont pas accès au Wi-Fi ou que sais-je, mais il est bon de pouvoir les localiser, pour leur propre sécurité. Le Service Clients pourra vous aider dans cette démarche ;-).
Après avoir envoyer un dernier mail par Airbnb expliquant que vous ne pouvez pas rester plus longtemps mais vous êtes joignable a partir de x heures demain matin et si vous avez bien communiquer votre N° de portable @Joëlle0, j'irai dormir!
Avec le portable sur la table de chevet.
On n'est pas des hotels. Et meme les hotels ne font pas réception 24/24. Seuls ceux des grosses chaines peuvent se le permettre.
Et une nouvelle raison de me faciliter d'avoir une boite a clé a codes.