Locataire bloquee extérieur clé electronique portail desactivee ?

Résolu !
Sidonie5
Level 1
Peille, France

Locataire bloquee extérieur clé electronique portail desactivee ?

Bonjour 

J ai accueilli une locataire hier soir et la clé electronique qui ouvre le portail fonctionnait. Elle a deux clés. A minuit et demi elle m'a laissé un message me disant qu'aucune des deux clés ne fonctionnait. Ce matin je be sais pas où elles ont dormi. Qui contacter chez airbnb ? Mon assureur est flou

Meilleure réponse
Corinne300
Level 10
Cognac, France

Contactez votre locataire via la messagerie Rbnb (pas par téléphone ni SMS) afin de lui demander de vous rejoindre sur place pour résoudre le problème.

Soit la clé fonctionne, et vous le lui confirmez via la messagerie Rbnb (afin de garder une trace auprès d'Rbnb)

Soit la clé ne fonctionne pas, vous trouvez l'origine du problème, vous le résolvez et elle peut emménager chez vous (conf via messagerie Rbnb là aussi)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Corinne300
Level 10
Cognac, France

Contactez votre locataire via la messagerie Rbnb (pas par téléphone ni SMS) afin de lui demander de vous rejoindre sur place pour résoudre le problème.

Soit la clé fonctionne, et vous le lui confirmez via la messagerie Rbnb (afin de garder une trace auprès d'Rbnb)

Soit la clé ne fonctionne pas, vous trouvez l'origine du problème, vous le résolvez et elle peut emménager chez vous (conf via messagerie Rbnb là aussi)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour