Dimanche 24 avril 2016 à 16h00
Bonjour à toutes et à tous ,
je me permets de vous questionner puisque je rencontre un probleme ...
je commence à recevoir depuis quelques jours des réservations et ma premiere location, cette semaine s'est très bien passé ...
Cependant , hier à 23h50 , j'ai une préreservation qui est lancée par une locataire !
" je suis nouvelle dans les démarches sur Airbnb "
les réservations étaient notifiés automatiques , dans mes paramètres enregistrês ...
donc je me retrouve avec une réservation accepté par mon hôte , qui confirme et m envoie un message a 00h10 , demandant des renseignements sur parking etc...
Je lui reponds avec plusieurs messages , et aucune reponse de sa part ! Jusqu a 3h du matin !
Je sais que la réservation automatique " est mon erreur "
mais est ce normal d avoir des locataires , qui réservent sans notre accord , sans aucune reponse de la part des hébergeurs , a 23h50 pour une location 8h avant l entrée en location ?
Pour la suite de mes échanges , avec la locataire , je vous fait un résumé bref ! ( çar beaucoup de messages contradictoires et incohérents de sa part ! )
la locatoire me répond à 3h du matin qu'elle est victime d une Ursuparion d identé , et qu'elle ne veut pas louer , et n'a pas fait la demande de réservation ... Elle me demande d'annuler moi meme , à sa place , çar elle est à New York et ne peut pas annuler , puisque pas d'accès au site ... ( me dit elle ) cette dame me dit qu'elle va contacter sa banque pour pour éviter tous paiements etc... Échange de 3h à 4h du matin ...
A 10h ce matin , l'hôte change totalement de comportement est me dit Qu elle est à Paris , qu'elle ne comprend pas !
Que tous ses e-mails dans la nuit , étaient déviés redirigées chez une amie au Us ...
Et qu'elle a bien lancé la réservation automatique de mon studio à 23h50 hier , et que je suis dans l'obligation d'accepter ! ( ses discours sont incroyables et je suis dans une angoisse totale )
Bref la locataire me dit qu'elle veut cette location ! Elle désire l'hébergement qu'elle a payé ...
Je suis stupéfaite de ce comportement de cette personne malhonnête à mon sens !
Mon on studio est bloqué à la réservation !
Je signale depuis hier à Airbnb les messages incohérents !
J'ai signaler la fiche de l'hôte , lorsque celle ci me disait avoir son identé usurpée dans la nuit
je suis sans nouvelle de Airbnb il est 16h00 aujourdhui ...
Que puis faire , d'après vous ?
Merci davance pour vos réponses