Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis un peu dans l'embarras car c'est la premiere fois que cela se produit.
Mon voyageur m'a envoyé un message il y a 2 jours me disant qu'il devait arriver hier à midi. J'ai attendu jusqu'a 15h et suis donc rentrée chez moi car il ne s'est pas présenté.
A 16h, j'ai recu un mail me disant qu'il arriverait pour 21H. Je suis donc retournée à l'appartement ... j'ai échangé un mail me disant que finalement il arriverait a 22h car bouchons (message envoyé a 21H10 donc il ne devait theoriquement pas etre loin), j'ai donc répondu que je pouvias attendre jusqu'a 22h30... et je n'ai jamais eu de réponse, j'ai attendu jusqu'a 22H45 et il ne s'est toujours pas présenté.
Aujourd'hui, 9H45, toujours pas de nouvelles ... Que faire ?
Apparement, il pouvait me contacter que lorsqu'il s'arretait dans une station service en se connectant au WIFI.
J'ai envoyé de nombreux mail et SMS sur le telephone indiqué ... et pas de réponse depuis hier 21H10 ... j'ai déjà poireauté 2 fois 3h à l'appartement à l'attendre, quels sont mes droits ? Je ne vais pas encore bloqué ma journée pour avoir une réponse en fin de journée puis rien ...
Merci pour vos conseils
Bonjour Anne Christine,
Merci ! Ou puis je trouver le numéro ? je n'ai trouvé que la page de contact par mail 😕
Merci, j'ai appelé... Ils vont essayer de joindre le voyageur et me rappelle ds la journée !
Bonjour Marie,
Ca m'intéresserait de connaître l'issue, mais bon pour moi la nuit est encaissée puisqu'il n'y a ps eu d'annulation. Ce serait top de nous tenir au courant !
Bonjour !
Désolée pour le retard de réponse, je ne retrouvais plus le message.
La nuit a été facturé car dans tout les cas je suis en mode de reservation stricte. Cependant, le litige ayant été ouvert, je n'ai toujours pas été payé de cette réservation -_- !!! Alors que tout est ok maintenant ...
Ils n'ont pas vraiment répondu à ma question concernant mes droits suite au retard, j'ai donc post un autre post sur le forum si les gens arrivent à des heures tardives ou en retard, s'il est possible de facturer quelque chose, et si oui, ou (dans l'annonce ou une possibilité par le site).
Pas eu de retard de mes locataires depuis, ouf ^^
sauf si vos guests avaient un cas de force majeur ils seront facturés selon vos conditions, si cela traine, c'est peut etre qu'ils envoient des pièces justificatives .... par contre ils vous ont donné une explication ou silence radio ????
J'ai par 2 fois demandé à airbnb d'intervenir avant l'arrivée, vous savez les 12 messages sans réponses que vous envoyez et qui restent sans retour ? et bien dans les 2 cas les personnes m'ont rappelé très rapidement, mes messages ne passaient pas mais celui d'iarbnb a bien été reçu .....
bonne continuation