Location confirmée

Résolu !
Matt3976
Level 1
Bruges-Capbis-Mifaget, France

Location confirmée

Bonjour, on vient de terminer notre gîte et on débute sur un Airbnb… Et la première réservation validé d’emblée, et premier couac c’est du 4 au 11 août soit à cheval sur deux semaines en pleine saison ! Donc au lieu d’en gagner deux on va en gagner une...comment faire pour verrouiller et que les locations se fassent du samedi au samedi histoire de ne pas trop y perdre?? Merci d’avance matt

1 Meilleure réponse
Olivier906
Level 10
Cusset, France

Bonsoir 🙂 Dans votre annonce, “tarifs et dispos” puis “durée de séjour”, paramétrez  le jour d’arrivée dans “durées de voyage personnalisées”.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier906
Level 10
Cusset, France

Bonsoir 🙂 Dans votre annonce, “tarifs et dispos” puis “durée de séjour”, paramétrez  le jour d’arrivée dans “durées de voyage personnalisées”.

Matt3976
Level 1
Bruges-Capbis-Mifaget, France

Super merci! Je viens de régler le tir sur juillet août j’avais pas trouvé et ça le faisait pas...

@Matt3976 

Bonsoir, 

Au début, il est préférable de désactiver la réservation instantanée. Vous avez la maîtrise de votre calendrier. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Matt3976

 

Je suis ravie de lire que les conseils ci-dessus vous ont aidé à résoudre ce petit "couac" - félicitations pour le lancement de votre gîte en tout cas, la vue alentour semble superbe et très apaisante 😍

 

Merci également à @Olivier906 et @Christine2602 pour vos bons conseils !

 

Bonne journée et au plaisir 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour