Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis étudiante à Paris et je cherche actuellement un appartement.
J'ai trouvé une offre sur SeLoger, un appartement avec 2 chambres à Sèvres-Lecourbe à 1050euros.
Cette propriétaire, qui travaille à Barcelone, souhaite cependant mettre son offre sur Airbnb, afin de gérer tous les paiements à travers cette plateforme. Elle me demande aussi, afin de compléter la réservation, de payer un mois de loyer + un mois de caution.
Elle dit : "Je dois avoir une certitude et une garantie afin de m'assurer que vous êtes vraiment preneur et que mon déplacement ne soit pas inutile."
Est-ce une arnaque ? Et si non, comment puis-je assurer qu'elle ne fait pas payer tous les candidats et reste avec l'argent à Barcelone ?
Aussi, j'ai vu que sur les locations de longue durée, la durée maximum sur Airbnb était de 6 mois. Ceci veut-il dire que je dois renouveler une commande sur Airbnb au bout de ces 6 mois ?
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu je serais très reconnaissante ! Merci beaucoup.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Loan9 Bonjour
ça pu l'arnaque à plein nez !
vous trouvez une annonce sur se loger, et elle vous envoie sur airbnb tout en vous demandant un mois de loyer + un mois de caution ?
Si elle y tient vraiment, qu'elle mette d'abord son annonce et APRES vous pourrez peut etre reserver.
en attendant ne versez RIEN !
@Loan9 Bonjour
ça pu l'arnaque à plein nez !
vous trouvez une annonce sur se loger, et elle vous envoie sur airbnb tout en vous demandant un mois de loyer + un mois de caution ?
Si elle y tient vraiment, qu'elle mette d'abord son annonce et APRES vous pourrez peut etre reserver.
en attendant ne versez RIEN !
bonjour @Loan9
je fais de la location longue durée via Airbnb.