Location saisonnière montagne

Rodolphe20
Level 2
Les Angles, France

Location saisonnière montagne

Bonjour, voilà mon problème, je souhaiterais modifier un point. 

Je loue l’appartement durant la saison d’hiver où je souhaiterais que pendant les vacances de noël ou d’hiver, le louer à la semaine (du samedi  au samedi) et ne pas à voir de jour de préparation  avant et après. Mais les gardés hors vacance comment puis’je faire. Sachant que si je reste dans cette configuration sur 15 jours  de vacances je n’en pourrais le loue qu’un semaine avec le délai de préparation de une nuit avant et une nuit après la location. 

Merci de me renseigner 

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Rodolphe20

 

si j'ai compris ce que vous voulez faire, il faut paramétrer 6 nuits min et 7 nuits max avec arrivée obligatoire le samedi dans Durée du séjour > Ajouter une autre condition.

eBonjour, c’est presque ça mais je voudrais le faire pour certaine dates et pas pour tout le temps. 

Dates de vacance de Noël et vacance d’hiver seulement tout le reste du temps je resterais à deux minimum et arriver n’importe quel jour. 

Merci 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Rodolphe20 bonjour

Nathalie vient de vous donner la solution : Ajouter une autre condition ! Et là vous aurez " dates specifiques" , le calendrier s'affichera, et vous cocherez de telle date à telle date , minimum X nuits !

Rodolphe20
Level 2
Les Angles, France

Bonjour, merci mais je ne parlais pas de ça mais de comment enlever le jour d’avant Et après qui est bloquer durant tout l’annee pour les préparatifs de l'appartement. 

Le plus simple sera de vous contactez par téléphone.

Merci  

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Rodolphe20 

vous n'etes pas chez airbnb ici, mais sur un forum d'hôtes qui s'entraident  ...

supprimer ou pas le jour de preparation n'est pas " programmable " à des dates specifiques, c'est pour toute l'année ... 

Rodolphe20
Level 2
Les Angles, France

Merci, cela serai bien si il pouvez trouver une solution pour remédier à ce problème 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour