Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Sur quel lien dois je me rendre pour demander un remboursement la nuitée (cf titre) ?
j'ai fait pas mal de recherche, mais quand je vais sur airbnb.com/contact je tombe ici ...
Merci, je n'arrive pas à trouver. je voudrais envoyer un formulaire le cas échéant, avec des photos pour illustrer ma réclamation.
Long
Résolu ! Voir la meilleure réponse
tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb ! Vous aurez tous les moyens de contacter le site.
il faut signaler les mauvais hôtes ! Mais en arrivant dans le logement, vous auriez dû appeler airbnb pour dire que vous ne pouviez rester dans un logement sale . Sur votre recapitulatif de reservation , vous avez le tel du site.ils vous aurait proposé un autre logement ou un hotel.
tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb ! Vous aurez tous les moyens de contacter le site.
il faut signaler les mauvais hôtes ! Mais en arrivant dans le logement, vous auriez dû appeler airbnb pour dire que vous ne pouviez rester dans un logement sale . Sur votre recapitulatif de reservation , vous avez le tel du site.ils vous aurait proposé un autre logement ou un hotel.
merci béatrice pour le conseil. J'avais tenté de régler cela avec l'hôte mais il n'a rien voulu entendre.
C'est bon j'ai réussi à envoyer le mail .
Merci !
Long
Si vous voulez une reponse rapide, ( pas le cas des mails ) passez par tweeter ou facebook ( rapide ) ou telephone.
bonjour @Long1
de combien de temps était votre réservation?
normalement, si le logement ne convient pas, il faut immediatement contacter Airbnb pour qu'ils annulent et vous aide a vous reloger et ne pas y passer la nuit.