Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Logement sale , lit (pas fait) avec des draps déjà utilisés : comment se faire rembourser ?

Résolu !
Long1
Level 1
Paris, France

Logement sale , lit (pas fait) avec des draps déjà utilisés : comment se faire rembourser ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

Sur quel lien dois je me rendre pour demander un remboursement la nuitée (cf titre) ?

j'ai fait pas mal de recherche, mais quand je vais sur airbnb.com/contact je tombe ici ...

Merci, je n'arrive pas à trouver. je voudrais envoyer un formulaire le cas échéant, avec des photos pour illustrer ma réclamation.

 

Long

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Long1

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb ! Vous aurez tous les moyens de contacter le site.

il faut signaler les mauvais hôtes ! Mais en arrivant dans le logement, vous auriez dû appeler airbnb pour dire que vous ne pouviez rester dans un logement sale  . Sur votre recapitulatif de reservation , vous avez le tel du site.ils vous aurait proposé un autre logement ou un hotel.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Long1

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb ! Vous aurez tous les moyens de contacter le site.

il faut signaler les mauvais hôtes ! Mais en arrivant dans le logement, vous auriez dû appeler airbnb pour dire que vous ne pouviez rester dans un logement sale  . Sur votre recapitulatif de reservation , vous avez le tel du site.ils vous aurait proposé un autre logement ou un hotel.

merci béatrice pour le conseil. J'avais tenté de régler cela avec l'hôte mais il n'a rien voulu entendre.

 

C'est bon j'ai réussi à envoyer le mail .

 

Merci !

 

Long

 

 

 

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Long1

Si vous voulez une reponse rapide, ( pas le cas des mails ) passez par tweeter ou facebook ( rapide ) ou telephone.

bonjour @Long1

 

de combien de temps était votre réservation?

normalement, si le logement ne convient pas, il faut immediatement contacter Airbnb pour qu'ils annulent et vous aide a vous reloger et ne pas y passer la nuit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour