Lors de payment crédit, est-ce que l'autre voit mes infos de ma carte de crédit ?

Résolu !
Daniel576
Level 1
Panama

Lors de payment crédit, est-ce que l'autre voit mes infos de ma carte de crédit ?

Merci

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour Daniel,

Airbnb gère les transactions : le voyageur comme l'hôte ignore tout des coordonnées bancaires et du mode de réglement utilisé. Le voyageur règle la totalité du séjour au moment de la réservation (sauf pour les locations longue durée) et l'hôte reçoit le versement un ou deux jours après l'arrivée du voyageur.

La personne qui fait le réglement doit être celle qui fait la réservation et faire partie du voyage.

Bon voyage !

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour Daniel,

Airbnb gère les transactions : le voyageur comme l'hôte ignore tout des coordonnées bancaires et du mode de réglement utilisé. Le voyageur règle la totalité du séjour au moment de la réservation (sauf pour les locations longue durée) et l'hôte reçoit le versement un ou deux jours après l'arrivée du voyageur.

La personne qui fait le réglement doit être celle qui fait la réservation et faire partie du voyage.

Bon voyage !

Anne

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Daniel non et heureusement, les seules sécurités d'Airbnb, question fric,  sont que vous soyez vraiment le  titulaire du compte qui paie le séjour.  Aucun piratage possible si c'est ce que vous craignez.

Bon voyage! 🙂

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour