Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des frais de ménage, je coche bien la case, je mets le prix, mais l'enregistrement ne se fait pas. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Sophie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Alors, videz le cache, et si ça ne marche toujours pas, changez de navigateur .
Bonjour Béatrice, à partir d'un PC.
Alors, videz le cache, et si ça ne marche toujours pas, changez de navigateur .
Merci Béatrice
Bonsoir @Sophie221, soyez vigilante, nous ne pouvez pas définir un montant inféréieur à 5€ des fois que vous auriez esseyé. Suivez la solution proposée par @Beatrice30.
Bien à vous, Thomas.
Merci Thomas
Comment trouver une femme de ménage exceptionnellement ? Airbnb a des solutions ?
Bonjour @Guillaume131
Ah mais non Airbnb vous met en contact avec les voyageurs et c'est tout mais vous pouvez lancer une bouteille à la mer sur ce forum avec date et heure et peut être que quelqu'un va se proposer
LES FRAIS DE MENAGE SONT DE 30 EUROS pour une maison entière : beaucoup de voyageurs demandent la ristourne se sentant capables de faire le dit menage : comment faire pour ristourner cette somme si besoin ?
Bonjour @Francoise, pour rembourser un voyageur après le jour de son arrivée allez dans « Centre de résolution» et cliquez sur « envoyer de l’argent », puis suivez le déroulement de la procédure.
Je considère que les frais de ménage comprennent :
Après c’est à vous de définir ce que comprennent vos frais de ménage. Pour mon studio de 35 m2, 2 personnes max. je demande 50 euro. Alors pour une maison entière…
Déjà que le prix de location est bas, s’ils font tout ça pour économiser encore 30 euro, bravo ! N'oubliez pas de vérifier l'efficacité de leur travail lors du check-out.
Cordialement