Ménage

Résolu !
Sophie221
Level 1
Paris, France

Ménage

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des frais de ménage, je coche bien la case, je mets le prix, mais l'enregistrement ne se fait pas. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Sophie

Meilleure réponse

@Sophie221

Alors, videz le cache, et si ça ne marche toujours pas, changez de navigateur .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sophie221

Vous faites ces actions sur un PC ou tablette ? 

Bonjour Béatrice, à partir d'un PC.

@Sophie221

Alors, videz le cache, et si ça ne marche toujours pas, changez de navigateur .

Merci Béatrice

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Sophie221, soyez vigilante, nous ne pouvez pas définir un montant inféréieur à 5€ des fois que vous auriez esseyé. Suivez la solution proposée par @Beatrice30.

Bien à vous, Thomas.

Merci Thomas

Guillaume131
Level 1
Paris, France

Comment trouver une femme de ménage exceptionnellement ? Airbnb a des solutions ?

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Guillaume131

Ah mais non Airbnb vous met en contact avec les voyageurs   et c'est tout mais vous pouvez lancer une bouteille à la mer sur ce forum avec date et heure et peut être que quelqu'un va se proposer 

Francoise171
Level 2
Saint-Jean-aux-Bois, France

LES FRAIS DE MENAGE SONT DE 30 EUROS pour une maison entière : beaucoup de voyageurs demandent la ristourne se sentant capables de faire le dit menage : comment faire pour ristourner cette somme si besoin ?

Bonjour @Francoise, pour rembourser un voyageur après le jour de son arrivée allez dans « Centre de résolution» et cliquez sur « envoyer de l’argent », puis suivez le déroulement de la procédure.

Je considère que les frais de ménage comprennent :

• Nettoyage complet de l’objet loué (aspirateur, torchon humide) y c. l’intérieur du four et du frigo, et la brosse à WC,...
  • Nettoyage des vitres si marques de doigts,…
  • Lavage/repassage/pliage des draps, parures de lit, linges de toilettes, torchons
  • Lavage/séchage mis en placard de la vaisselle
  • Regarnissage des consommables (douceurs, lingettes, PQ, produit vaisselle, détergent,…)
  • Faire le lit, mise en place déco.

Après c’est à vous de définir ce que comprennent vos frais de ménage. Pour mon studio de 35 m2, 2 personnes max. je demande 50 euro. Alors pour une maison entière…

Déjà que le prix de location est bas, s’ils font tout ça pour économiser encore 30 euro, bravo !  N'oubliez pas de vérifier l'efficacité de leur travail lors du check-out.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour