MODIFICATION DE PERSONNES POUR UNE RESERVATION EN COURS

Résolu !
Claudia2384
Level 1
Marseille, France

MODIFICATION DE PERSONNES POUR UNE RESERVATION EN COURS

Bonjour,

J'ai des hôtes chez moi, au lieu d'1 personne, ils sont 4

je les ai acceptés, par contre le règlement change, comment puis je le modifier ?

1 Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Claudia2384 ,

 

Vous leur demandez de modifier la réservation, je sais que c'est possible avant l'arrivée car je viens de le faire pour de futurs voyageurs qui ont une personne de plus. Si ce n'est plus possible, il reste l'assistance Airbnb qui semble très chargée en ce moment à en juger par les posts sur le community center.

 

Ceci dit vous n'auriez pas dû les accepter car ils ont justement évité de payer la taxe de séjour correspondant aux 4 personnes et c'est malhonnête! 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Claudia2384 ,

 

Vous leur demandez de modifier la réservation, je sais que c'est possible avant l'arrivée car je viens de le faire pour de futurs voyageurs qui ont une personne de plus. Si ce n'est plus possible, il reste l'assistance Airbnb qui semble très chargée en ce moment à en juger par les posts sur le community center.

 

Ceci dit vous n'auriez pas dû les accepter car ils ont justement évité de payer la taxe de séjour correspondant aux 4 personnes et c'est malhonnête! 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour