MODIFICATION d'un commentaire fait à l'instant

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

MODIFICATION d'un commentaire fait à l'instant

Bonjour,

 

J'ai bien lu et suivi vos indications. J'accède à mon commentaires écit il y a dix minutes mais je ne peux pas ajouter ou changer un seul mot. Pourriez vous m'aider ? merci beaucoup. Catherine 

12 Réponses 12
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Catherine18,

un commentaire n'est ni modifiable ni supprimable désolé.

Bonne journée

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Bonjoru merci et pourtant il y a noté la procédure pour le faire !! Corriger ses propres écrits juste qq minutes après les avoir envoyés devrait être possible je trouve. Certes pas 10 semaines après.

Bonne journée

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine18,

 

Vous pouvez modifier un commentaire pendant 48 heures ou jusqu'au moment où le voyageur a écrit le sien (comme expliqué dans cet article d'aide). Il est possible que vous ne pouvez pas faire des modifications parce que votre voyageur a déjà écrit son commentaire.

 

Bonne journée,

Kirstie

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Bonjour Kirstie, Oui c'est sans doute cela mais c'est quand même dommage j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà ... il manque des bouts de phrases en plus :-(. Je crois que je ne peux même pas rajouter ou refaire un nouveau commentaire non plus. 

 

Belle journée

Catherine 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Catherine18 Vous pouvez contacter Airbnb (https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...) pour expliquer que vous avez fait une mauvaise manipulation, mais je crois qu'ils vous diront que ce n'est pas possible de le modifier.  Ce système est ainsi pour éviter que quelqu'un écrit un commentaire inspiré de ce que l'autre personne a écrit dans leur commentaire.

Vous pouvez toujours écrire une réponse au commentaire que le voyageur a écrit sur votre profil si vous le souhaitez. 

 

Bonne journée,

Kirstie

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Merci beaucoup Kristie, J'ai envoyé un message j'espère qu'ils seront d'accord. Merci beaucoup pour votre rapide retour.

Belle journée à vous,

Catherine 

 

Comment repondre à un commentaire laissé par un voyageur mal intentionné

Comment repondre à un commentaire injustifié...

Agnès87
Level 1
Lyon, France

Il est bien compliqué de modifier un commentaire. Pour ma part, j'avais séjourné chez des hôtes charmants au Portugal. Nous étions très contents de notre séjour. J'ai fait de bons commentaires mais je me suis trompée en attribuant le nombre d'étoiles. Je n'en ai mis qu'une. J'ai contacté AIRBNB pour modifier (uniquement cette rubrique consacrée au nombre d'étoiles).  Et bien, ce n'est pas possible. AIRBNB n'a qu'un choix : supprimer tout mon commentaire. De plus, je ne peux plus refaire un nouveau commentaire. Alors qu'il n'y avait qu'une petite modification à faire (et que j'avais été identifiée par airbnb). C'est dommage.

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Bonsoir Agnès, Oui effectivement ce serait plus simple de pouvoir corriger des mauvaises manipulations ou erreurs immédiates. C'est bien dommage, je suis d'accord avec vous.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Agnès

 

C'est très gentil de votre part de contacter Airbnb pour leur dire votre erreur.
Le mieux est du supprimer votre commentaire car votre hôte risque d'avoir son annonce supprimée à cause de votre 1*.

Les conséquences sont très graves chez Airbnb quand un voyageur laisse 1*.
Parlez en à votre hôte mais je pense qu'il préféra ne pas avoir votre commentaire et garder son annonce sur le site.

Merci Nathalie mais je ne vois pas précisement où supprimer. C'est que je voulais faire voyant que je ne pouvais corriger mais faute de frappes ... mais je n'ai pas vu non plus supprimer le message ou la conversation. 

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour