Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai 2 annonces Airbnb sur 2 comptes différents
Sur le premier j'ai bien reçu un mail me demandant: "Ajoutez vos informations de compte pour continuer à recevoir vos versements" et j'ai fait le nécessaire
Sur l'autre non et je ne sais pas à quel endroit de l'annonce je dois aller pour saisir ces informations
Si quelqu'un pouvait m'aider,
Je vous remercie d'avance
Olivier
Bonjour @Olivier299 ,
je pense avoir trouvé (par hasard !) l'endroit où il faut aller !
Tableau de Bord => onglet Progression => Revenus => en bas de la page : "Voir les Informations fiscales" (!) => et la page d'aide est celle-ci :
https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-edit-or-change-my-payout-method
Il semble qu'il faille aller sur "Mon Compte" pour la modification (ou l'enregistrement) ..
Réponse non garantie à 100% !
Si c'est bon (ou pas!), merci de nous tenir au courant ...
(peut-être qu'entre-temps, quelqu'un vous aura fourni une réponse correcte ... )
Bon week-end !
Pascal
@Kirstie @Pascal231 En fait, une fois que je suis allé sur Tableau de Bord -> Progression -> Revenus -> Voir les informations fiscales je tombe sur une page de Questions-Réponses, mais rien qui ne me concerne directement, ce ne sont pas mes infos qui apparaissent mais des informations générales
@Olivier299: Avez-vous cliqué sur "compte" ensuite ? J'arrive à accéder à une page où on peut ajouter un mode de versement (voir sur la gauche sur la page "mon compte")...
(Ce n'est pas toujours évident, mais la plupart des questions ou indications sont des liens vers la page concernée !)
Question bête : Vous étiez connecté en tant qu'hôte au moment où vous avez essayé ?
Moralité : cliquez cliquez !
Bon courage et merci d'avoir donné des nouvelles !
Tenez-nous au courant s'il vous plait.
... PS: ignorez ma question bête ! puisque vous êtes passé par votre tableau de bord, vous étiez forcément connecté à votre compte !
Oui en effet j'étais déjà sur mon compte
Bonjour
J'ai un appartement détenu par une SCI. Le mail recu concernant l'ajout d'information de compte stipule:
"Oui, je gère ou dirige une entreprise dans le domaine de l'hébergement"
"Non, cela ne correspond pas à ma situation"
Une SCI "société civile immobiliere "n'est pas une entreprise dans le domaine de l'hébergement .
Je ne sais pas vraiment quoi répondre.
Merci pour votre aide.