Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous!
Suite a une réservation effectuée il y a plusieurs semaines, et après avoir reçu le mail de confirmation de notre réservation dans la foulée, j’ai reçu un mail portant le titre: Payment error, no action needed.
Ci-dessous le corps du mail:
« You might have paid less than you should have for the following reservation:
<Numéro de reservation>
We won’t collect this amount from you and there is no impact to reservation status. Instead, your receipts will display the undercharged amount as a « Paid with Airbnb ».
Thank you for your patience (...) »
J’ai donc deux questions suite à ça:
- Premièrement, avez-vous déjà reçu ce genre d’email? Si oui, quelles ont ete les conséquences, si conséquences il y a eu?
- Ensuite, lorsqu’ils parlent de ne pas récupérer « ce » montant, le « ce » fait-il bien référence au potentiel surplus non payé, puisque j’ai déjà été débité?
Merci pour vos réponses!
Bonjour @Justine160
Je suis volontiers votre topic car j'ai reçu le même message, mais côté hébergeur et concernant plusieurs locations passées.
Aucune précision de montant non plus et aucune idée des conséquences. J'ai tenté de comparer le montant indiqué initialement des réservations et des virements effectués, pas trouvé d'erreur jusque là.
Est-ce que d'autres personnes ont reçu ce type de messages ?
Bonne journée
Raphaël
Bonjour Raphaël
J'ai pris contact avec le service client. Il s'agirait d'une erreur de TVA sur les montants totaux de nos réservations. Si le montant diffère en notre faveur, air bnb effectue le remboursement des clients. Cependant si l'erreur est en notre défaveur, la différence est prise en charge par AIR BNB.
Bonne journée.
Super merci pour ces précisions !
Alors pas vraiment lieu de se poser + de questions 🙂
Bon après-midi !
Raphaël
Merci @Justine160 et @Beatrice30 d'avoir partagé ce que vous avez appris sur ce sujet !