Manque 1 euro

Gigigina0
Level 3
Cestas, France

Manque 1 euro

Bonjour , 

 

Je fais un copié collé de mon  paiement à venir suite à une réservation et il me semblerait que 88 euros x 2 est égal à 176 euros , il manque donc 1 euro et j'aimerai les récupérer... j'ai lu à plusieurs reprises que Airbnb était basé sur la confiance donc merci à Airbnb de rectifier et de régler 176 euros ......

                                                   ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Paiement
88€ x 2 nuits
175€
Sous-total
175€
Frais de service
-6€

Vous gagnez
169€
Envoyer une offre spéciale
Protégez vos paiements. Ne payez jamais une réservation en dehors du site web Airbnb. 
32 Réponses 32
Jean-Claude13
Level 2
Croissanville, France

Même problème pour moi , au leiu de 77 Euros net il ne m'est revenu que 76 Euros la dernière nuitée ?? Bizarre!!!

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

J'ai aussi un peu du mal à comprendre la question de taux de change.

 

Surtout ce que me dérange : l'arrondi va toujours aux USA. jamais aux hôtes, qui font tout le travail. Nous sommes des vaches à lait... Ce sont des petites sommes, mais tous les jours aux par centaines de milliers... 

 

Ce n'est pas sorcier de mettre ensemble les hôtes et les guests, mais le site marche mal, les mises à jour sont pas pratiques (la dernière mise à jour de l'appli c'est une calamité, il s'arrete tout le temps etc etc etc).... Et le site se rénumère grossièrement, en nous laissant nous débrouiller en cas de problème ou pépin (je sais de quoi je parle !!).

 

Quand est ce que nous aurons un BON site français de ce type, je laisse le SEJOURNING de coté....

Marine42
Level 2
Bréhal, France

Bonjour,

 

il se trouve que moi aussi ce matin mon studio loué à 33 euros la nuit x 2 nuits - 2  euros de frais de services au total il me reste

63 euros... Surprenant non. Quand je les appelles j arrive à obtenir un francais au bout de 45 mn, qui vous dit c est pas grave Monsieur, c est simplement un Euro... c est bug... et il dit au revoir Monsieur bonne journee... 

 

Alors ma question, comment pouvons nous faire confiance a airbnb?

 

 

 

protéger vos paiements tel est leur slogan ,en bas de page

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour