Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Mes derniers hôtes viennent de partir hier matin (en laissant toutes les lumières allumées dans l'appartement!!) et surtout en n'ayant pas respecté la clause du règlement intérieur qui spécifie que cet appartement est non-fumeur. J'ai un voyageur qui arrive aujourd'hui et j'ai dû faire venir la personne qui remet l'appartement en état deux fois pour que toute odeur de tabac ait disparue. Cela vous est-il déjà arrivé et avez-vous demandé un dédommagement aux voyageurs irrespectueux?
Merci de vos réponses!
Isabelle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Isabelle186
L'odeur de fumée, c'est casse-pied car difficile a prouver pour faire une demande de retenue sur la caution.
Même s'il a laissé des mégots et des cendriers, il faut présenter un devis pour évaluer la caution.
S'il n'a rien cramé (ce que je vous souhaite), quel devis allez-vous présenter à Airbnb.
La casserole d'eau bouillante avec de l'huile essentielle de lavande et du vinaigre pendant 1h au milieu de la pièce marche bien.
Avec un coup d'aspirateur dans sur lesquel on a versé de l'huile essentielle de lavande dans le filtre externe (celui en cul d'aspirateur qui rejette l'air chaud).
SVP mettez dans votre commentaire , en plus de points positifs (arrivé et partis à l'heure, sympa...) , que le voyageur n'a pas respecté le réglement intérieur demandant a ne pas fumer à l'intérieur afin de prévenir les autres hôtes.
Les fumeurs invétérés incapables de se retenir doivent réserver des appartements fumeurs.
En plus, cela vous permettra d'attirer les bons voyageurs en faisant poliment mais fermement comprendre que le logement est non-fumeur.
Oui, c'est possible de demander un dédommagement, mais comment prouver une odeur ?...
allez dans le centre de resolution, et faites une demande de frais supplementaire, et vous pouvez aussi signzler a airbnb, ce voyageur en cliquant sur le petit drapeau dans les mails...
en tout cas, signalez ce fait sur le commentaire de ce voyageur irrespectueux, vous rendrez service aux hôtes futurs .
Merci pour la réponse! Mais la poubelle était aussi pleine de mégots de cigarettes et de paquest vides!! Et oui, j'indiquerai bien sûr cela dans mes commentaires :-)!
bonjour @Isabelle186
L'odeur de fumée, c'est casse-pied car difficile a prouver pour faire une demande de retenue sur la caution.
Même s'il a laissé des mégots et des cendriers, il faut présenter un devis pour évaluer la caution.
S'il n'a rien cramé (ce que je vous souhaite), quel devis allez-vous présenter à Airbnb.
La casserole d'eau bouillante avec de l'huile essentielle de lavande et du vinaigre pendant 1h au milieu de la pièce marche bien.
Avec un coup d'aspirateur dans sur lesquel on a versé de l'huile essentielle de lavande dans le filtre externe (celui en cul d'aspirateur qui rejette l'air chaud).
SVP mettez dans votre commentaire , en plus de points positifs (arrivé et partis à l'heure, sympa...) , que le voyageur n'a pas respecté le réglement intérieur demandant a ne pas fumer à l'intérieur afin de prévenir les autres hôtes.
Les fumeurs invétérés incapables de se retenir doivent réserver des appartements fumeurs.
En plus, cela vous permettra d'attirer les bons voyageurs en faisant poliment mais fermement comprendre que le logement est non-fumeur.
Merci pour tous vos conseils!!