Mauvais commentaire injustifié.

Mauvais commentaire injustifié.

Bonjour les membres! 

Je loue depuis peu un logement refait à neuf qui a enchanté les premiers locataires. Une future étudiante l'a d'ailleurs réservé de suite lors de sa visite, la première qui visitait. Bref, un logement propre et bien décoré comme on peut le voir sur la photo. 

Les personnes qui sont partie m'ont laissé un commentaire déplorable en mettant des 0 partout. Ils se sont plaints à moi car pas de wifi, engueulade avec un voisin handicapé qui ne voulait pas qu'ils se garent devant, météo pourrie la semaine... Mais rien qui soit de mon fait. 

Je les ai soutenu, et ils ne m'ont rien dit d'autres. Par contre ils se sont vengé sur mon logement par une notation nulle.

Leur commentaire dénote des autres et je n'ai aucun recours. J'ai voulu leur répondre mais le lien ne fonctionne pas...

Du coup ma notation baisse en flèche avec ces " bulles" car on parle bien de  zéro étoile... 

C'est une plaie..

Comment faire pour plus de justice?

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sonia1219,

 

Il est impératif que vous puissiez répondre à ce commentaire. Si vous n'y arrivez pas depuis l'application faîtes-le depuis le site internet avec un ordinateur, et inversement.

 

Ce commentaire est en effet complètement mensonger et méchant. Le  "canapé" qu'elle mentionne est très clairement visible. Aucune surprise. Si ça ne lui convient pas, elle peut aller ailleurs.

 

Je ne vois pas le prix de votre logement, puisqu'il n'y a pas de dates réservables. Mais gardez en tête que petits prix = grandes exigences.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sonia1219

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec certains de vos voyageurs récents ... j'espère que les conseils d'@Alexandre105  vous ont aidés ! Je vois que pour l'un des commentaires les plus récents, en Juillet, vous avez maintenant pu répondre. Tout est bien rentré dans l'ordre au niveau des commentaires ou êtes-vous toujours coincée ?

 

Votre maisonnette est très charmante, et vos commentaires précédents élogieux en tout cas, les futurs voyageurs pourront bien voir tout cela. 🤗

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci Émilie pour ce soutien... Je me sens esclave de ces étoiles qui me font penser à un épisode de Dark Mirror. C'est dommage, le commentaire suffirait je pense...

J'ai réussi à téléphoner à un conseiller qu'on m'a demandé de noter en étoile sitôt raccroché...🤔

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour