Bonjour,
Nous avons reçu 2 jeunes gens qui ont réservé pour le jour même pour 2 nuits et qui avaient 3 sympathiques recommandations. Ils se sont montrés plutôt distants mais sympathiques et nous ont annoncé qu'ils s'étaient trompés en réservant et ne voulaient rester qu'une nuit et nous enverraient une demande de remboursement - que je n'ai pas encore reçue. Nous demandons à nos invités de partir aux alentours de 8h le matin sur notre annonce mais les jeunes gens nous ont demandé pour profiter de la piscine le matin avant de partir et nous avons accepté en leur montrant comment partir de la maison et où mettre les clefs.
Et j'ai eu des soucis dans la soirée, car ils ont monté leur alcool dans la chambre (!!!) puis je suis allée les voir à 23h pour leur dire que nous allions nous coucher pour travailler le lendemain en leur demandant de parler moins fort. Je me suis relevée à minuit pour demander de parler moins fort au téléphone ou de descendre dans le salon cette fois ci car l'un des deux s'était installé dans la chambre à côté de nous - alors qu'ils avaient demandé à dormir dans la chambre du fond... Puis à 00h50, ne pouvant dormir car il discutait toujours, j'ai tout simplement envoyé un sms et un message via Airbnb pour lui dire qu'il n'était pas poli et que je souhaitais qu'ils partent à 8h comme nous le demandons dans l'annonce.
Le matin, à 7h15, ils ne se sont pas levés, je suis allée gentiment toquer à leur porte pour les réveiller, leur proposer de prendre une douche et un cafe ou autre. Ils sont partis sans s'excuser... Aujçourd'hui, ils ont laissé un commentaire sur notre annonce et je suppose qu'il doit être négatif : comment faire pour ne pas le voir s'afficher et spoiler notre annonce?
Merci d'avance!
JAcinthe