Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Des voyageurs ont réservé mon logement en pensant que c était un logement entier alors qu il s agit d une chambre privée avec salle de bain partagée. Ils restent cette nuit mais y a t il un moyen pour les rembourser des 3 nuits restantes si ils trouvent un autre logement.
Merci
Stéphanie
Bonsoir @Stéphanie212
vos conditions d'annulation sont flexibles.
Ca signifie que s'ils annulent, ils seront remboursés des nuits non effectuées.
Vous n'avez rien à faire.
Airbnb se charge de tout.
Attention, si vous recevez un mail demandant si vous êtes d'accord pour annuler, répondez 'NON je peux toujours recevoir le voyageur' et surtout pas ´OUI je suis d'accord pour annuler' sinon vous aurez 100$ de pénalités d'annulation.
bonsoir, ils font fort vos guest's quand même, pour ne pas être capable de lire :
Merci Isabelle.
J ai été très surprise par le fait qu ils soient surpris justement ... l annonce me semble assez claire .
Je trouve déjà que 25 euros pour une chambre c est très raisonnable. Mais je débute et me trompe peut être.
@Stéphanie212 non non votre annonce est très précise.
je vais être dur dans mes paroles, là vous avez affaire a des personnes qui ne lisent RIEN qui ne voient que le prix , qui sont finis a la pisse de bourris et qui selon moi on déjà réservé a des tarifs comme ça des apparts.
car sur rbnb vous avez une quantité de bênets, je pèse mes mots qui ne savent même pas compter les charges réels d'un appartement.
linges/edf/eau/impots
donc ces bênets propose des tarifs hors normes, j'ai un exemple récent 30€ ttc 5 chambres cuisine semi pro, enorme salle pour 8 personnes.
soit 3€75 par personne petit déjeuner inclus
@Stéphanie212 Bonjour
le probleme avec ce genre de voyageurs, est qu'ils ne regardent QUE les photos, en voyant celle de votre salon et une partie de votre cuisine , leur lecture s'est arretee là !
Ne montrez que celles de la chambre et la salle de bains ( partagée ) , et à chaque reservation, reprecisez que ce n'est pas un logement entier .
Si j'étais vous, je ne leur expliquerais même pas comment faire pour se faire rembourser. Je les laisserais se débrouiller. Ils paieront pour tous les voyageurs qui ont fait perdre du temps aux hôtes à cause de leur illettrisme et qui n'ont jamais été sanctionnés.
D'ailleurs, profitez-en pour leur mettre un commentaire qui leur remettra les idées en place.