Mauvaises commentaires qui ne sont pas légitimes

Henri78
Level 2
Québec City, Canada

Mauvaises commentaires qui ne sont pas légitimes

Bonjour, J'ai une annonce de down par de mauvais commentaire. Je crois que c'est commentaire ne sont pas légitime. Comment je peux remettre mes annonces actifs le plus rapidement possible

*titre actualisé

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

@Henri78 votre annonce a apparemment été suspendue suite à plusieurs mauvaises notations. Quand on lit les commentaires sur le moyen terme, le dernier (bien rédigé, poli et factuel) ne dénote pas ...

votre annonce sera rétablie automatiquement après le délai de suspention qui a du vous etre annoncé par le site .

Un conseil quand meme au vue du nombre de mauvais commentaires il faudra soit blinder votre descriptif pour que les gens sachent à quoi s'attendre soit faire les travaux nécessaires ...

bon courage

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Henri78,

Bienvenue sur le Community Center !

@Nina48 vous a donné de bons conseils, merci Nina !

Je voulais vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour