Mention de mes réservations pré approuvées m apparaissent pas dans réservations en attente

Résolu !

Mention de mes réservations pré approuvées m apparaissent pas dans réservations en attente

Bonjour. Bien que je pré approuvé mes demandes, je n ai pas de suite et je m aperçois que Airbnb ne mentionne plus mes réservations en attente. Merci beaucoup d avance si vous pouvez me repondre

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Joelle, les réservations que vous pré-approuvez qui ne sont pas finalisées et au bout de 24 heures sont caduques. En général les vacanciers choisissent deux ou trois lieux de séjours, envoient des demandes et choisissent celle qu'ils préfèrent au final. Les résas ne sont vraiment faites que lorsque les voyageurs ont payé leurs séjours. Ils demandent, vous acceptez et ensuite ils choisissent, mais en général s'instaure un dialogue avant, répondez vous aux demandes en envoyant un message en plus de votre rpé-approbation? S'il n'y a pas de réponse généralement cela veut dire que le séjour ne se fera pas, mais parfois il s'instaure un vrai dialogue et les vacanciers pour x ou y raisons choisiront un autre logement qui leur conviendra mieux.

jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Joelle, les réservations que vous pré-approuvez qui ne sont pas finalisées et au bout de 24 heures sont caduques. En général les vacanciers choisissent deux ou trois lieux de séjours, envoient des demandes et choisissent celle qu'ils préfèrent au final. Les résas ne sont vraiment faites que lorsque les voyageurs ont payé leurs séjours. Ils demandent, vous acceptez et ensuite ils choisissent, mais en général s'instaure un dialogue avant, répondez vous aux demandes en envoyant un message en plus de votre rpé-approbation? S'il n'y a pas de réponse généralement cela veut dire que le séjour ne se fera pas, mais parfois il s'instaure un vrai dialogue et les vacanciers pour x ou y raisons choisiront un autre logement qui leur conviendra mieux.

jacqueline

Anne310
Level 1
Feusines, France

Merci, mais dans mon cas , le voyageur a payé la nuit et cela n apparaît pas dans le calendrier ...

Bonjour @Anne310

Verifiez que la réservation apparait dans votre historique de transactions.

Si elle n'y est pas, c'est que le voyageur n'a pas finalisé (payé).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour