Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un problème avec les paramètres de mes reservations, c'est passé à une nuit minimum sans que je demande rien... Puis-je annuler une réservation pour cette raison sans pénalités ? Merci de votre réponse.
*titre actualisé
Bonsoir @Alise3, sur vos trois annonces la durée minimale de location est de 2 nuits...
Cordialement
Bonjour @Pascal-and-Astrid0 effectivement (mais c'est parce que j'ai changé le réglage hier soir)... C'était réglé sur 2 jours mini et le réglage à sauté sans que je ne demande rien... Une personne a du coup réservé pour une nuit seulement...
Bonjour @Alise3,
Je vous conseille de contacter Airbnb avant d'annuler pour expliquer ce qui s'est passé. Ce guide contient tous les moyens de contacter le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...
@Kirstie, merci pour vos conseils... J'ai finalement accepté la réservation pour 1 nuit (ce n'est pas très grave). Bonne journée.
Moi aussi, il est arrivé par deux fois recemment que je recoive des reservations sans que mes laraletres de disponibilité soient pris en compte!
Normalement je bloque deux jours avant et deux jours après chaque reservation.
ils n'en ont pas tenu compte!
caroline