Mes paramètres ont été modifiés sans mon accord

Alise3
Level 3
Talence, France

Mes paramètres ont été modifiés sans mon accord

Bonjour,  j'ai un problème avec les paramètres de mes reservations, c'est passé à une nuit minimum sans que je demande rien... Puis-je annuler une réservation pour cette raison sans pénalités ? Merci de votre réponse.

*titre actualisé

5 Réponses 5
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Alise3, sur vos trois annonces la durée minimale de location est de 2 nuits...

Cordialement

Bonjour @Pascal-and-Astrid0 effectivement (mais c'est parce que j'ai changé le réglage hier soir)... C'était réglé sur 2 jours mini et le réglage à sauté sans que je ne demande rien... Une personne a du coup réservé pour une nuit seulement...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alise3,

Je vous conseille de contacter Airbnb avant d'annuler pour expliquer ce qui s'est passé. Ce guide contient tous les moyens de contacter le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,
Kirstie
Alise3
Level 3
Talence, France

@Kirstie, merci pour vos conseils... J'ai finalement accepté la réservation pour 1 nuit (ce n'est pas très grave). Bonne journée.

Marie-Caroline0
Level 2
Marseille, France

Moi aussi, il est arrivé par deux fois recemment que je recoive des reservations sans que mes laraletres de disponibilité soient pris en compte!

Normalement je bloque deux jours avant et deux jours après chaque reservation.

ils n'en ont pas tenu compte!

caroline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour