Mes versements

Résolu !
Erika743
Level 1
Gap, France

Mes versements

Bonjour,

 

Je rencontre pour percevoir mes versements. Lorsque je tente de choisir mon mode de versement on me propose une étape de vérification d'identité qui consiste à envoyer un sms sur mon téléphone ou a un coup de téléphone mais les numéros parmi lesquels on me demande sont mes anciens numéros (que j'ai pourtant changé dans mon espace perso) et donc pas moyen de percevoir mon versement. Est-ce-que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée,

Erika Allais

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Erika743 

 

Avez-vous bien vérifié dans votre profil que votre nouveau numéro de téléphone apparaît ? Il faut aussi effacer les vieux. Sinon, vider le cache de votre portable et les cookies de votre ordinateur. Ca peut aider.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Erika743 

 

Avez-vous bien vérifié dans votre profil que votre nouveau numéro de téléphone apparaît ? Il faut aussi effacer les vieux. Sinon, vider le cache de votre portable et les cookies de votre ordinateur. Ca peut aider.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue sur le Community Center, @Erika743 🙂

 

Avez-vous réussi à ajouter les informations nécessaires pour vos versements finalement ? Les conseils de @Sabine323 ci-dessus vous aideront peut-être, et tenez-nous au courant !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour