Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
quelle sont vos message de pré-réservation qu vous utilisez. Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
J'ai le même genre de question
Une personne à fait une pré réservation j'ai donc 24h pour accepter ou refuser.
J'ai envoyé un message à la personne en lui conseillant de lire ou relire mon règlement pour éviter tout malentendu.
À cette heure il me reste 10h pour répondre à sa demande mais aucune réponse de sa part à mes message.
Je me demande donc si la personne voit mes messages ou si je dois en premier lieu accepter la pré réservation pour qu'elle puisse lire les messages envoyés.
Merci pour votre réponse.
Petit oublie en cas de refus de ma part Airbnb peut il me bloquer les dates ou autres
Merci
Bonjour
Je viens de recevoir ce jour, une demande de réservation pour un week end qui est déjà pris et sur une location qui est masquée.
Je souhaite donc répondre à ces clients, mais lorsque je clique sur le choix "pré-approuver /refuser", je n'ai rien.
Du coup je ne sais pas comment faire. Et dans les divers menus d'aide, je ne trouve pas de solution. Si je réponds directement par ma boite mail, cela ne fonctionne pas non plus, le message me revient comme étant non distribué.
Du fait, je me retrouve bloqué et je ne souhaite pas me retrouvé en double réservation sur la période pour un problème venant de Air BNB.
Pouvez vous me guider ?
Cordialement
Bonjour @JeanPierre63 , ça me parait étrange voir impossible qu’un voyageur puisse faire une demande de réservation pour des dates déjà bloquées par une autre réservation ! Je vous conseille de contacter rapidement AirBnB.
PS : je suis étonné par votre photo de profil. En effet pour un profil d’hôte AirBnB demande:
« …Nous vous demanderons d'ajouter une photo où l'on voit bien votre visage avant d'héberger des voyageurs ou d'effectuer une réservation… »
Bonjour, Cela n'est pas étrange du tout dans la mesure où il s'agit d'une location que nous avions suspendue et que nous avions suspendu !!!
Aussi, c'est une annonce que vous avez réactivé sans nous demander !!!
Aussi, je vous demande de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus !
Cordialement
Tout doux @JeanPierre63 , je ferais bien le nécessaire pour que cela ne se reproduise jamais plus mais comme le dit @Beatrice30 vous êtes sur un forum d’entraide et pas sur AirBnB. D’autre part vous auriez pû ouvrir votre propre discussion au lieu de squatter celle de @Thomas55 qui concerne le message de pré-réservation.
Cordialement itou.
@JeanPierre63 bonjour,
est-ce rbnb qui a mis la photo ?????
si il a un bug, il y a urgence a les contacter
bon courage.......................
@JeanPierre63 Bonjour !
ça ne sert a rien de demander quelque chose, ici, c'est juste un forum ... si vous aviez desactivé votre annonce, et qu'un bug l'a reactivee , il vous faut appeler la plateforme ...
@JeanPierre63 bonjour
une annonce suspendue l'est jusqu'a une date que l'hote choisie (maximum 6 mois).
Au bout de cette période, elle est republiée automatiquement.
Les choix possible sont :
- publiée
- en pause = jusqu'a une date maximum
- masquée (pas de date maximum).
- désactiver l'annonce définitivement (il ne doit pas y avoir de réservation future).
Si elle est en pause, vous devez mettre la date a laquelle l'annonce sera republiée :
Si vous souhaitez cacher votre annonce plus de 6 mois, choisissez 'masquée'.
Airbnb n'a fait qu'appliquer votre paramétrage.
Heureusement, vos annonces ne sont pas en réservation instantannée.