Message de pré-réservation

Résolu !
Thomas55
Level 1
Saint-Privat, France

Message de pré-réservation

Bonjour,

quelle sont vos message de pré-réservation qu vous utilisez. Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Ca dépend des cas.
Entre le prospect qui a tout compris en se presentant lui et ceux qui viennent avec , le but de son voyage et ce qu'il attend et celui qui ne se presente pas et ne donne aucune information , autant vous dire que le contenu du message n'est pas le même même si le ton reste aimable.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Ca dépend des cas.
Entre le prospect qui a tout compris en se presentant lui et ceux qui viennent avec , le but de son voyage et ce qu'il attend et celui qui ne se presente pas et ne donne aucune information , autant vous dire que le contenu du message n'est pas le même même si le ton reste aimable.

Bonjour 

J'ai le même genre de question 

Une personne à fait une pré réservation j'ai donc 24h pour accepter ou refuser.

J'ai envoyé un message à la personne en lui conseillant de lire ou relire mon règlement pour éviter tout malentendu.

À cette heure il me reste 10h pour répondre à sa demande mais aucune réponse de sa part à mes message.

Je me demande donc si la personne voit mes messages ou si je dois en premier lieu accepter la pré réservation pour qu'elle puisse lire les messages envoyés.

Merci pour votre réponse.

Marie-Renée

Petit oublie en cas de refus de ma part Airbnb peut il me bloquer les dates ou autres 

Merci

Marie-Renée

Bonjour

Je viens de recevoir ce jour, une demande de réservation pour un week end qui est déjà pris et sur une location qui est masquée.

Je souhaite donc répondre à ces clients, mais lorsque je clique sur le choix "pré-approuver /refuser", je n'ai rien.

Du coup je ne sais pas comment faire. Et dans les divers menus d'aide, je ne trouve pas de solution. Si je réponds directement par ma boite mail, cela ne fonctionne pas non plus, le message me revient comme étant non distribué.

Du fait, je me retrouve bloqué et je ne souhaite pas me retrouvé en double réservation sur la période pour un problème venant de Air BNB.

Pouvez vous me guider ?

Cordialement

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @JeanPierre63 , ça me parait étrange voir impossible qu’un voyageur puisse faire une demande de réservation pour des dates déjà bloquées par une autre réservation ! Je vous conseille de contacter rapidement AirBnB.

PS : je suis étonné par votre photo de profil. En effet pour un profil d’hôte AirBnB demande:

« …Nous vous demanderons d'ajouter une photo où l'on voit bien votre visage avant d'héberger des voyageurs ou d'effectuer une réservation… »

Bonjour, Cela n'est pas étrange du tout dans la mesure où il s'agit d'une location que nous avions suspendue et que nous avions suspendu !!!

Aussi, c'est une annonce que vous avez réactivé sans nous demander !!!

Aussi, je vous demande de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus !

Cordialement

Tout doux @JeanPierre63 , je ferais bien le nécessaire pour que cela ne se reproduise jamais plus mais comme le dit @Beatrice30  vous êtes sur un forum d’entraide et pas sur AirBnB. D’autre part vous auriez pû ouvrir votre propre discussion au lieu de squatter celle de @Thomas55 qui concerne le message de pré-réservation.

Cordialement itou.

Anonymous
Non applicable

@JeanPierre63  bonjour,

est-ce rbnb qui a mis la photo ?????

si il a un bug, il y a urgence a les contacter

bon courage.......................

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@JeanPierre63  Bonjour !

ça ne sert a rien de demander quelque chose, ici, c'est juste un forum ... si vous aviez desactivé votre annonce, et qu'un bug l'a reactivee , il vous faut appeler la plateforme ...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@JeanPierre63  bonjour

une annonce suspendue l'est jusqu'a une date que l'hote choisie (maximum 6 mois).
Au bout de cette période, elle est republiée automatiquement.

Les choix possible sont :

- publiée

- en pause = jusqu'a une date maximum

- masquée (pas de date maximum).

- désactiver l'annonce définitivement (il ne doit pas y avoir de réservation future).

airbnb.jpg

Si elle est en pause, vous devez mettre la date a laquelle l'annonce sera republiée :

airbnb.jpg

Si vous souhaitez cacher votre annonce plus de 6 mois, choisissez 'masquée'.

Airbnb n'a fait qu'appliquer votre paramétrage.
Heureusement, vos annonces ne sont pas en réservation instantannée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour