Message "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."

Julien101
Level 1
Chastre, Belgium

Message "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."

Bonsoir,

Depuis ce matin, j'ai effectué 9 réservations avec succès

Je dois encore en faire une pour finaliser mon voyage mais impossible

J'obtiens à chaque fois le même message : "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."

J'ai essayé avec différents ordinateurs, l'application mobile mais rien n'y fait

J'ai pensé qu'il sagissait d'un problème de carte bancaire car j'ai tout payé avec la même carte mais une autre carte d'un autre compte ou j'ai de l'argent ne passe pas non plus

Auriez-vous une idée car impossible de contacter AirBNB, on dirait qu'ils pensent que leur site ne peut jamais être en défaut puisque aucune modalité de contact n'est visible de manière claire et facilement accessible

19 Réponses 19
Julien101
Level 1
Chastre, Belgium

Au final, en essayant de réserver avec le compte de ma femme, c'est directement passé

Y aurait-il un nombre de réservation maximal par jour ?

En tout cas on ne peut pas dire que le site soit explicite sur cette erreur

Je pense que ca vient de la CB @Julien101

Pour payer la réservation Airbnb, il faut que le plafond achat de la CB soit supérieur ou égal au montant de vos réservations + montant de la caution + autres achats effectués avec cette CB sur 14j roulants.

Le plafont CB est différent du solde de votre compte.

Vous pouvez avoir 5000 euro sur votre compte et 1000 euro de plafond par semaine soit 2000 euro sur 14j roulants.

Si le total de vos achats ont fait plus que 2000 euro sur les 2 dernières semaines, la transaction est refusée par VISA ou mastercard ou Amex (pas votre banque).

Merci, c'est ce que j'ai pensé au départ mais bizarrement c'est passé du premier coup sur le compte de ma femme avec la même carte !

c'est effectivement une information interessante @Julien101

je n'ai jamais entendu parler du limite du nombre de réservation sur Airbnb.
Ce qui serait bizarre ne serait ce que pour les entreprises qui louent pour leurs employés mais à creuser...

je vois que les informations se font entre hôtes car impossible de contacter airbnb,si quelqu'un trouve le moyen faite moi signe 

@Carmen212

Vous pouvez joindre Airbnb au 01 84 88 40 00

Bonne journée,

Véronique

Merci déjà pour cette information Véronique, dommage qu'elle ne soit pas facilement/clairement affichée sur le site

C'est bien le plus gros reproche que je peux faire envers AirBNB, c'est la difficulté à trouver un moyen de prendre contact lorsqu'un utilisateur à un soucis avec la plateforme et que cela ne relève pas d'un soucis avec une réservation en particulier

merci Véronique 

Bonsoir, merci pour l'information, j'espère que ça va mettre enfin utile. Cdlt

Danielle

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Merci pour ces infos @Nathalie-Et-Gilles0

Julie432
Level 1
Pontivy, France

Bonjour à tous,

J'ai reçu une demande de réservation hier mais il m'a été impossible de l'accepter.

Le site mobile Airbnb semblait perturbé et inactif pour les réservations.

Ensuite, j'ai reçu un message d'Airbnb m'indiquant que Martine qui souhaitait louer mon hébergement n'avait pas finalisé le paiement de sa réservation.

Aujourd'hui, je reçois un nouveau message de Martine m'indiquant que son compte a été débité pour la semaine réservée... mais sur mon compte, je n'ai eu aucune confirmation de réservation...

Quelqu'un a t'il déjà vécu ce genre de problème ?

D'avance merci pour vos réponses.

Julie

bonjour @Julie432

1/ toujours gérer les réservations à partir du PC. Pas du téléphone. Il est utile pour envoyer/recevoir des mails Airbnb mais il est moins stable pour le traitement des réservations.

2/ une fois sur votre PC, videz le cache.

3/ si vous ne voyez rien dans l'historique de réservation, c'est que vous n'avez pas de réservation.
Il est possible que la réservation de votre voyageuse soit bloquée car la pièce d'identité n'est pas un scan mais une photo pourrie faite avec le téléphone.
Ca peut être un temps de controle de la CB. Ou une CB dont le nom est différent de la pièce d'identité.
Bref, les causes peuvent être multiples.

4/ ce n'est pas a vous de traiter ce problème mais à la voyageuse qui contacter Airbnb.
Ils l'assisteront pour finaliser sa réservation.

Cordialement

bonjour,

ne pas laisser d'espace au debut de votre numero de carte bleue

bon courage a tous

Julien111
Level 1
Castres, France

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai eu un voyageur qui n'a pas réussi à réaliser les vérifications nécessaires semaine dernière. 

Il était bloqué au niveau de la photo ou vidéo demandée, puis lorsqu'il a enfin réussi, un message lui disant "que son compte n'avait pas assez d'activité"  l'a finalement empêché de continuer...

J'ai décidé de lui envoyer une offre exceptionnelle et j'ai également eu un message bloquant.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur...merci d'avance.

Julien

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.