Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir,
Depuis ce matin, j'ai effectué 9 réservations avec succès
Je dois encore en faire une pour finaliser mon voyage mais impossible
J'obtiens à chaque fois le même message : "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."
J'ai essayé avec différents ordinateurs, l'application mobile mais rien n'y fait
J'ai pensé qu'il sagissait d'un problème de carte bancaire car j'ai tout payé avec la même carte mais une autre carte d'un autre compte ou j'ai de l'argent ne passe pas non plus
Auriez-vous une idée car impossible de contacter AirBNB, on dirait qu'ils pensent que leur site ne peut jamais être en défaut puisque aucune modalité de contact n'est visible de manière claire et facilement accessible
Votre voyageur a choisit de faire compliqué.
Il a créé un compte Airbnb par face de bouc ou gmail au lieu d'ouvrir un vrai compte Airbnb et le télécharger un scan de sa pièce d'identité.
Seuls les scans bien lisibles sont acceptés.
Pas les photos pourries faites par le téléphone.
Quand il creera un compte airbnb tout simple avec un scan, ca ira mieux.
Il peut aussi contacter Airbnb pour qu'ils l'aident à finaliser sa réservation.
Un client vient de reserver et me pose une question, je repond et quand j'envoye paff "une erreur s'est produite etc ... Coment resoudre le probleme ????
Bonjour,
Je n'ai pas réussi pour ma part à confirmer une réservation car le message suivant induqait "unfortunately, we could not process your reponse because your nuber is registered tu mannay accounts ... que dois-je faire ?
merci de votre aide
Bonjour @Nathalie309
Je suppose que vous avez essayé de confirmer à partir de votre téléphone portable. Il faut le faire de votre compte Airbnb sur PC.
Bonjour,
Je vien de voir juste à l'instant votre message. Pour joindre AirBnb France, vous pouvez faire le numéro de téléphone suivant : 01 84 88 40 00. Personnellement je les ai eu cette semaine.
La personne qui vous répond est très gentille.
Voià, j'espère que vous pourrez faire vos réservations comme vous le souhaitez.
Cordialement
Danielle