Message "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."

Julien101
Level 1
Chastre, Belgium

Message "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."

Bonsoir,

Depuis ce matin, j'ai effectué 9 réservations avec succès

Je dois encore en faire une pour finaliser mon voyage mais impossible

J'obtiens à chaque fois le même message : "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard."

J'ai essayé avec différents ordinateurs, l'application mobile mais rien n'y fait

J'ai pensé qu'il sagissait d'un problème de carte bancaire car j'ai tout payé avec la même carte mais une autre carte d'un autre compte ou j'ai de l'argent ne passe pas non plus

Auriez-vous une idée car impossible de contacter AirBNB, on dirait qu'ils pensent que leur site ne peut jamais être en défaut puisque aucune modalité de contact n'est visible de manière claire et facilement accessible

19 Réponses 19

Votre voyageur a choisit de faire compliqué.

Il a créé un compte Airbnb par face de bouc ou gmail au lieu d'ouvrir un vrai compte Airbnb et le télécharger un scan de sa pièce d'identité.

Seuls les scans bien lisibles sont acceptés.

Pas les photos pourries faites par le téléphone.

Quand il creera un compte airbnb tout simple avec un scan, ca ira mieux.

Il peut aussi contacter Airbnb pour qu'ils l'aident à finaliser sa réservation.

Dinis-Carlos0
Level 1
New Grove, Mauritius

Un client vient de reserver et me pose une question, je repond et quand j'envoye paff "une erreur s'est produite etc  ... Coment resoudre le probleme ????

Nathalie309
Level 1
Nantes, France

Bonjour,

Je n'ai pas réussi pour ma part à confirmer une réservation car le message suivant induqait "unfortunately, we could not process your reponse because your nuber is registered tu mannay accounts ... que dois-je faire ?

merci de votre aide

Bonjour @Nathalie309

Je suppose que vous avez essayé de confirmer à partir de votre téléphone portable. Il faut le faire de votre compte Airbnb sur PC.

Danielle198
Level 2
Le Mans, France

Bonjour, 

Je vien de voir juste à l'instant votre message. Pour joindre AirBnb France, vous pouvez faire le numéro de téléphone suivant : 01 84 88 40 00. Personnellement je les ai eu cette semaine.

La personne qui vous répond est très gentille.

Voià, j'espère que vous pourrez faire vos réservations comme vous le souhaitez.

Cordialement

Danielle 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.