Mettre en ligne un nouveau logement avec un autre compte le versement

Résolu !
Annick86
Level 1
La Rochelle, France

Mettre en ligne un nouveau logement avec un autre compte le versement

Bonjour, je suis hôte depuis peu,j'ai déjà 2 logements en ligne; je voudrais rajouter un logement et le publier par contre je souhaiterais que les versements arrivent sur un autre compte bancaire que celui déjà donné auparavant. Cela est il possible sur un même compte RBNB; ou bien dois je faire un autre compte rbnb pour ce logement à venir. Je ne vois pas comment je peux avoir 2 comptes rbnb. Merci de vos réponses. Annick

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Annick86,

 

Vosu trouverez réponse à votre question ici :

https://www.airbnb.fr/help/article/1315/managing-more-than-one-payout-method

 

Petit extrait :

"Les règles d'acheminement de versement vous permettent de fractionner vos règlements entre plusieurs modes de versement différents ou d'affecter un mode de versement spécifique à chaque logement de votre compte.

Pour ajouter une règle d'acheminement de versement :

 

  1. Ouvrez la page Compte sur airbnb.com.
  2. Sélectionnez Préférences de versement.
  3. Cliquez sur Ajouter une règle d'acheminement de versement. La nouvelle règle d'acheminement ajoutée ne concerne pas les réservations en cours. Seuls les versements associés aux réservations qui débutent après la modification sont concernés."

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Annick86,

 

Vosu trouverez réponse à votre question ici :

https://www.airbnb.fr/help/article/1315/managing-more-than-one-payout-method

 

Petit extrait :

"Les règles d'acheminement de versement vous permettent de fractionner vos règlements entre plusieurs modes de versement différents ou d'affecter un mode de versement spécifique à chaque logement de votre compte.

Pour ajouter une règle d'acheminement de versement :

 

  1. Ouvrez la page Compte sur airbnb.com.
  2. Sélectionnez Préférences de versement.
  3. Cliquez sur Ajouter une règle d'acheminement de versement. La nouvelle règle d'acheminement ajoutée ne concerne pas les réservations en cours. Seuls les versements associés aux réservations qui débutent après la modification sont concernés."

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour