Mettre une caution après coup

Marie-Emmanuelle0
Level 1
Le Chesnay-Rocquencourt, France

Mettre une caution après coup

Bonjour,  j’ai oublié de mettre une caution dans mon annonce . J’ai déjà une réservation validée. Mon hôte accepte de la payer. Comment peut-on le faire à posteriori pour que la caution soit retenue par AirBnB ? Merci pour votre aide ! Je débute ... Marie

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie-Emmanuelle0 

 

Non vous ne pouvez pas.
Rassurez-vous la caution sur Airbnb est très difficile à déclencher et dans votre cas, avec un règlement intérieur vide, encore plus difficile.

Le reglement intérieur sont les conditions particulières au contrat.
Il faut y lister toutes les obligations et interdits à respecter par le voyageur.
Dans le votre, il n'y a même pas d'obligation de faire le ménage (vous allez adorer ramasser le vomi et 300 cannettes de bière - cas réels), ni d'heures de repos (les voisins vont vous adorer).

 

Il faut bien comprendre que sur Airbnb, c'est à l'hôte de prouver que le voyageur a cassé quelque chose et que ce n'est pas de l'usure.
Les vols ne sont pas couverts. Mettez sous clé toutes les choses auxquelles vous tenez financièrement et sentimentalement.

 

Vérifiez bien que la personne qui entre est celle qui a réservé et le nombre de personnes.
Pour débuter, j'espère pour vous que ce n'est pas une réservation pour le ... 31 décembre.
On ne réserve pas une maison comme la votre pour jouer au scrabble.

@Marie-Emmanuelle0 

Vous avez une belle maison. 

Je pense que les chambres, c'est des m2 pas des m3 ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Marie-Emmanuelle0 ,

 

Votre maison est décorée avec goût et très jolie!