Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Hier soir, une personne se prénommant Catherine nous a pré réservé notre maison et aujourd'hui nous recevons par mail " mise à jour d'Airbnb : "Catherine n'a plus besoin de logement pour ces dates."
Qu'est ce que cela veut dire SVP
Nicolas
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Stéphanie82 Bonjour
ça veut dire que Catherine n'a plus besoin d eces dates, soit, elle a changé d'avis, soit elle a trouvé autre chose.
@Stéphanie82 Bonjour
ça veut dire que Catherine n'a plus besoin d eces dates, soit, elle a changé d'avis, soit elle a trouvé autre chose.
Bonjour @Stéphanie82,
Effectivement, "Catherine n'a plus besoin de logement pour ces dates" signifie que Catherine n'a plus besoin de logement pour ces dates.
Quant à la raison ... Le plus simple est de demander à Catherine, nous ne la connaissons pas personnellement 😉
J'ai moi aussi reçu ce message, je pense que cela signifie que la personne a réservé une autre annonce. C'est pour prévenir l'hôte qu'il ne faut plus qu'il attende après sa réservation, je pense.
Si c'est une nouvelle fonctionnalité je trouve cela plutôt bien parcque 1 voyageur sur 10 a la courtoisie de dire : Merci pour votre pré-approbation mais j'ai finalement réservé ailleurs.