Mise à jour des tarifs bug

Sunset1
Level 4
Royan, France

Mise à jour des tarifs bug

Bonjour

Quand je change mon prix de base pour 1 nuité , le calendrier ne se met pas à jour . Pourquoi ? Il se met à jour mais pour le mois suivant . 

Ce qui est embétant car j'ai du annuler une reservation car le voyageur avait réservé pour 1 nuit à 20 euros alors que c'est 29 euros . 

Je lui ai signalé le nouveau tarif et il l'a refusé . Du coup mon calendrier est bloqué je ne peux meme pas remettre en location cette date là

J'ai du modifier les tarifs pour chaque nuit une par une dans le calendrier . Pas très pratique et long !!

1 Réponse 1
Saïd-and-Michele0
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour à tous;

Dans le même registre, je me suis rendu compte que lorsque je change le tarif pour une periode, pour la haute saison par exemple, les tarifs se mettent bien à jour , en revanche les chambres qui étaient bloquées car réservées par d'autres clients (autre provenance que ceux d'rbnb) les dates se débloquent et je risque d'avoir du surbooking. J'ai appelé Rbnb et j'attends.

Du coup je suis obligé de changer les tarifs jour par jour et comme j'ai 10 chambres, ça prend pas mal de temps.

Merci pour toutes solutions ou informations concernant le sujet.

Said & Michele (nouveaux dans la community)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour