Mode de vie des Américains

Mode de vie des Américains

bonjour, 

j'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir sur ce sujet qui m'est pénible, j'ai un voyageur qui pendant son séjour m'a demandé d'aller lui changer les draps dans le logement en cours de séjour , un autre qui m'a demandé de lui monter ses valises au 5eme sans ascenseur... autant vous dire que je suis tombée de ma chaise 😉 et j'ai naturellement refusé car ce type de prestation n'est pas proposé ou écrit dans mon règlement intérieur. Ce ne sont que les américains qui me demandent ce genre de services ? est ce culturel? merci pour votre aide, 

17 Réponses 17

@Sylvie1172   ces 3 photos  (2 apparts différents) je les ai prise  sur le forum facebook airbnbsuperhost.

 

c'est Une hôte américaine qui a posté les photos pour avoir un avis car elle voulait mettre 3 étoiles en propreté  et les autres hôtes l'ont carrément incendié en lui disant que par exemple quand on est en vacance on a d'autres choses a penser que de faire la vaisselle.... que le voyageur paye des frais de nettoyage donc c'est normal de laisser l'appart ainsi, qu'elle ferait mieux de changer de "métier" car a cause des hôtes qui laissent des mauvaises notes et commentaires, le voyageur se détourne de plus en plus d’Airbnb pour aller en hôtel .

 

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Delphine326 @Stephen-Graham0 @Adriano78 @Marie7009 @Sylvie1172 ,

 

Je compatis avec vous tous ! 

Pour moi, ce ne sont pas les américains (j'en recois peu et à chaque fois, ca s'est bien passé) mais j'ai le même problème avec les hommes  travailleurs (en général, jeunes) de l'Est de l'Europe. Ils laissent l'appartement comme l'a récemment trouvé Adriano. 

Pourtant, je fais le check out (en plus du check in), mais certains en ont déjà profité pour partir en catimini à 5h du matin. 

Depuis, j'ai réduit mes séjours à 4 jours maximum pour éviter d'avoir ce genre de clients. Je ne pense pas que ca me donne plus de travail, la clientèle est pour l'instant différente. Après l'été, je vais voir si je vais continuer à remplir mon calendrier.

Sylvie1172
Level 2
Théus, France

Bonjour à tous,  

De mon côté,  j'ai la chance et la malchance de travailler.  D'un côté je bénéficie d'un salaire et de l'autre , mon métier de cuisinier est prenant donc je ne peux pas me permettre de passer 8h à nettoyer ma location.  En conclusion je ne prends pas les clients dont j'ai des doutes.  J'ai décidé de fonctionner comme cela depuis 1an ( reprise du travail) . J'avais même décidé d'arrêter car cela devenait pénible et j'ai décidé de changer ma façon de travailler. 

Bonne journée à tous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour