Modification calendrier

Modification calendrier

Bonjour à tous!!!

Depuis que j'ai créé mon annonce, j'ai des soucis avec mon calendrier. En effet j'ai déjà eu un voyageur qui voulait réserver mais impossible pour lui car un autre devait partir le matin. Un exemple: un voyageur part de l'appartement le 1 au matin, personne ne peut réserver le 1 après midi.....

Pareil pour créer des "offres week end, je ne peux pas car le lundi après midi est loué....

10 Réponses 10
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Mika-Chris0 ,

 

Il semblerait que vous ayez mis un temps de préparation d'une nuit avant et après une réservation.

 

Pourriez-vous faire une capture d'écran de vos paramètres de calendrier ? 

 

Sinon, 1h seulement entre arrivées et départs ? Qnad faites.-vous le ménage ? 

Bonjour @Sabine323!!

Je vais regarder le temps que j'ai mis, je ne me souviens même pas en avoir mis un.

Et pour ce qui des arrivées et des départs, il y a plus d'une heure entre les locataires, et nous avons une personne sur place pour le ménage

Je me permet de revenir vers vous. En ce qui concerne le temps de préparation j'ai mis aucun

Françoise152
Level 10
Créon, France

Je reprends ce qu'a dit @Sabine323 , votre heure check in est à partir de 14h et le check out jusqu'à 13h.

Vous pouvez donc vous retrouver avec 1 heure seulement entre deux.

Modifiez l'un des deux.

Bonjour @Françoise152!!!

Alors ça je ne l'avais pas vu!!!!

EN effet cela pose probleme surtout que je dit bien aux personnes de quitter l appartement vers 12h et aux nouveaux locataires d'arriver après 15h.

Merci de m'avoir signaler cette grosse erreur que je vais de suite modifier.

Encore merci pour l'aide

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Mika-Chris0 

 

Pouvez-vous faire une capture d'écran de vos paramètres de calendrier?

 

Concernant le fait d'avoir seulement 1 heure entre le check in et le check out : vous avez une femme de ménage exceptionnelle ou bien elles sont 2 ou 3 à faire le ménage ?

Je pense que c'est impossible de faire le ménage correctement  en 1 heure même si votre logement n'est pas grand. Il faut aussi compter sur les imprévus : petite réparation, objet cassé, etc...

 

Bref, à vous de voir...

Bonjour @Sabine323. En effet je ne comprenais pas pourquoi vous me parliez d'une heure entre les locations!!!!!

C'est une erreur de ma part. Je ne m'étais pas aperçu que je n'avais pas mis les bons horaires..... Je prend toujours attache avec les locataires quelques jours avant leur arrivée pour leur donner les consignes et les heures de départ et d'arrivée, qui ne sont pas du tout celles mentionnées dans mon annonce!!!!!

Encore merci de m'avoir aider, je vais modifier cela tout de suite!!!

Jess3941
Level 1
Limoges, France

Bonjour, je souhaiterais bloquer certaines dates sur mon calendrier mais je ne parviens pas modifier mes dates de disponibilté. par défaut tout le calendrier est disponible

Brigitte1073
Level 1
Pernes-les-Fontaines, France

Bonjour, je viens de créer mon compte "hôte" et, comme Jess 3941 je n'arrive pas à avoir accès à mon calendrier. Comment faire?  tout le calendrier est aussi disponible ! merci pour vos réponses Brigitte

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jess3941 et @Brigitte1073,

 

Jess, pardon pour cette réponse très tardive, avez-vous pu trouver comment faire au final ?

 

Brigitte, que voyez-vous si vous cliquez sur "Calendrier" dans votre compte Airbnb ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour