Modification d'un commentaire

Paloma160
Level 1
Bordeaux, France

Modification d'un commentaire

Comment modifier mon commentaire ?

6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour à vous aussi @Paloma160,

 

........................................

........................................

........................................

........................................

 

De rien. 🙂

Maxence4
Level 7
Dijon, France

Bonjour à vous aussi @Paloma160,

 

........................................

........................................

........................................

........................................

 

De rien.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Paloma160, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Comme indiqué dans cet article, si vous avez déjà publié votre commentaire, il n'est généralement pas possible de le modifier. Il y a une seule exception à cette règle : 

 

Si vous envoyez votre commentaire en premier, vous avez jusqu'à 48 heures pour le modifier. Mais une fois que l'autre partie aura envoyé son commentaire, les deux commentaires seront automatiquement publiés et aucune autre modification ne pourra être apportée.

 

Par ailleurs, je voulais vous informer que êtes ici sur un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs de la plateforme, et pour cette raison c'est toujours plus agréable et apprécié d'accompagner vos questions par quelques formules de politesse. 🌼

 

@Alexandre105 @Maxence4 Les nouveaux membres ne connaissent pas nécessairement le fonctionnement du forum aussi bien que vous, et je sais que c'est parfois une source de frustration. Cependant ce genre de réponse n'aide personne à avancer 😉

 

Bonne fin de journée à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Emilie ....Bonsoir...

 

Tu es adorable et tu as beaucoup de patience mais là, je ne peux pas être d'accord avec toi : les règles les plus élémentaires de politesse n'ont rien à voir avec le fonctionnement du site..

Bonne soirée à tous;

Yves.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie  bonjour 

 

D’accord avec tous les autres.

On commence une lettre par chère madame, cher monsieur et un message par bonjour.

Ceci est enseigné à tous les petits français.

 

Donc dire qu’on ne sait pas comment écrire un message est inexact et @Maxence4  et @Alexandre105 ne font que le rappeler avec humour.

 

Rien n’excuse l’impolitesse.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Yves25 @Nathalie-Et-Gilles0 Je comprend tout à fait votre point de vue, ceci dit il est facile de confondre le Centre d’aide, le Centre de Ressources et le Community Center par exemple, et ils demandent chacun différentes approches ! 

De la même manière qu’il est plus agréable pour vous de lire un message encadré de formules d’introduction et de remerciement, je suis sûre que vous pouvez imaginer qu’il est également plus agréable, plus accueillant et plus encourageant d’obtenir des réponses avec un peu plus que des pointillés. C’est plus déroutant qu’autre chose, même si vous comprenez, entre vous, la blague. 🙂

 

Si vous voulez en discuter plus vous je vous invite à m’envoyer un message, on est maintenant très hors sujet.

 

@Paloma160J’espère que les informations ci-dessus répondront à votre question initiale, mais si vous avez besoin de plus d’aide dites-nous en plus sur votre situation et nous pourrons essayer de vous conseiller plus avant.

 

Bonne soirée à tous,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour