Modification de tarifs après pré-approbation

Olivier45
Level 2
Nantes, France

Modification de tarifs après pré-approbation

Bonjour,

Je suis nouvel hote et pas encore très habitué.

J'ai eu une demande de réservation que j'ai pré-approuvé. Entre temps, j'ai modifié mon tarif (frais àprès 4 voyageurs uniquement), mais je vois que pour ce voyageur les tarifs restent les memes qu'avant ma modifiaction. Pour info, il a répondu après 24h de la pré-approbation.

En regardant dans les faq, on me dit d'aller refuser la pré-approbation pour revenir sur les bons tarifs, mais il n'y a plus rien pour que je puisse refuser, simplement encore "pré approuvé ".

Comment faire pour que ce voyageur ait mes nouveaux tarifs (sachant que sa réponse était après 24h, donc plus pré-approuvé d'après ce que j'ai compris).

Merci de votre aide,

Cordialement

Olivier

2 Réponses 2
Romain-and-Flo0
Level 3
Aix-en-Provence, France

Bonsoir Olivier,

C'est un cas un peu particulier en effet. Peut-être avez-vous la possibilité de faire une "offre spéciale" ce qui vous permettra de modifier le prix et ainsi adapter vos nouveaux tarifs ?

Romain

Découvrez mon livre de conseils Airbnb

Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour Olivier,

Le touriste a répondu plus de 24 h après, il a "réservé" plus de 24 h après votre pré-approbation. 

Donc il aurait du avoir besoin de refaire une demande de réservation et serait tombé sur vos nouveaux prix, mais vous n'évoquez pas cette nouvelle demande de résa. 

Donc il a du réserver en deça des 24 h et de ce fait ce sont les anciens prix qui se sont affichés. Car en effet vous ne pouviez les modifier qu'après les 24h. 

Je ne sais pas si ça vous aide.

Cordialement.

Edith

Edith

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour